Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Elsa Esnoult toujours traumatisée par Fort Boyard : ces souvenirs qui la hantent

Elsa Esnoult toujours traumatisée par Fort Boyard : ces souvenirs qui la hantent
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Pour la troisième fois dans sa vie, Elsa Esnoult va participer à "Fort Boyard" ce samedi 16 juillet à 21h10 pour tenter de remporter un maximum d'argent pour une association. La comédienne ne garde pas forcément un très bon souvenir d'une épreuve en particulier. Elle se dit même "traumatisée" par cette expérience.

Elsa Esnoult fait son retour dans Fort Boyard ce samedi 16 juillet sur France 2. Pour la troisième fois de sa vie, elle va être soumise aux épreuves de l'émission afin de remporter le plus d'argent possible pour venir en aide à une association. Après Tara Océan et Tombée du Nid, c'est pour Pompiers Solidaires - qui participe à protéger les personnes, biens et environnements, sauver des vies humaines et soutenir les populations vulnérables - qu'elle va se battre cette fois-ci, et surtout vaincre ses peurs.

Car oui, la comédienne et chanteuse de 33 ans, qui avait perdu beaucoup de poids l'année dernière, ne garde pas forcément un très bon souvenir de son deuxième passage dans l'émission. Lors de l'épreuve de la Spa'rade, elle avait alors été contrainte de plonger son corps entier dans trois bains différents, dans lesquels nageaient des tourteaux, des crapauds ainsi que des serpents. "Je suis restée traumatisée par ces bestioles et, depuis ce jour, j'en ai encore plus la trouille. Ma crainte, c'était d'avoir à vivre à nouveau ce cauchemar" a-t-elle expliqué dans les colonnes de Télé 7 Jours, alors que l'on venait de lui demander si elle s'était remise depuis, de cette épreuve.

"L'horreur"

L'étape de la Cloche n'a pas été de tout repos non plus pour l'ancienne victime de la Covid-19, comme elle l'a révélé lors de cet entretien. "Lorsque l'on m'a posé un harnais, j'ai tout de suite dit : 'Non, non, pas moi ! J'ai déjà fait le saut de l'ange !'. Hélas, c'était une autre épreuve qui m'attendait... Pire encore ! Je me tiens debout sur un trapèze géant, à 15 mètres de hauteur. Et on me balance de plus en plus haut, de plus en plus fort. L'horreur ! Pourtant, je suis fan des manèges les plus fous dans les parcs d'attractions. Là, rien à voir. Je suis toute seule, au-dessus du vide...", a-t-elle confié.

"Finalement, je repars toujours fière et avec le sourire...", a-t-elle tout de même reconnu en parlant de l'émission. Espérons pour elle que ce troisième passage ne sera pas aussi éprouvant que le précédent, et surtout qu'il rapporte un maximum de fonds pour l'association des Pompiers Solidaires. Courage aux participants !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image