Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Elsa Esnoult positive à la Covid-19 : douleurs, perte du goût, elle a vécu un calvaire !

Elsa Esnoult positive à la Covid-19 : douleurs, perte du goût, elle a vécu un calvaire !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Elle a toujours le sourire aux lèvres. Hélas, pendant quelques jours, la Covid-19 a privé Elsa Esnoult de sa bonne humeur contagieuse. La comédienne a été victime de la pandémie, comme elle l'a révélé à "Télé Magazine".

Ces derniers mois n'ont, décidément, pas été tendres avec elle. Comme elle vient de le révéler dans les colonnes de Télé Magazine, Elsa Esnoult a été victime de la pandémie de coronavirus... elle a donc été obligée de mettre, quelques instants, sa carrière entre parenthèses. "J'étais extrêmement fatiguée et j'avais des courbatures dans le dos, explique-t-elle. J'ai d'abord pensé à une grippe mais par précaution, j'ai passé un test Covid qui s'est avéré positif. J'étais vraiment K.O. avec de fortes douleurs à la tête et un mal de gorge. Surtout, c'était très frustrant de perdre le goût. C'est là qu'on voit qu'il faut savourer tous les plaisirs simples de la vie."

Toutes les personnes touchées par la Covid-19 en gardent un souvenir douloureux - excepté, sans doute, les asymptomatiques. Elsa Esnoult n'a pas fait exception. "Cela a été terrible, pour moi qui suis une pile électrique, de mettre en stand-by le tournage des Mystères de l'amour et celui de mon clip, poursuit-elle. Entre ça et le fait que je me suis cassée le pied quelques jours auparavant, je me suis dit que c'était un signe de la vie pour que je me repose." Rassurez-vous : la comédienne a, depuis, repris du poil de la bête. Elle a même pu partager le majestueux clip de son titre J'écrira ton nom le 10 mars 2021. Ouf !

Juste avant que le virus ne lui prenne toute son énergie, Elsa Esnoult avait déjà souffert le martyre à cause d'un bête accident. L'actrice de 32 ans s'était retrouvée à l'hôpital, sans trop dévoiler le pourquoi du comment, expliquant juste qu'elle s'était "cassée le pied". Une mésaventure qui ne l'aurait, pour rien au monde, privée du bonheur des plateaux. "Je pars tourner tout à l'heure la suite des Mystères de l'amour, assurait-elle, depuis l'établissement médical. Alors ne soyez pas surpris si vous voyez Fanny avec des béquilles dans les prochains épisodes." Après Danse avec les stars, la voilà prête à se frotter aux épreuves de Koh-Lanta...

Retrouvez l'interview d'Elsa Esnoult dans Télé Magazine du 27 mars au 2 avril 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image