Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elsa Esnoult victime d'un accident : l'actrice bientôt en béquilles dans Les Mystères de l'amour

13 photos
Voir 13 photos
Elsa Esnoult victime d'un accident : l'actrice bientôt en béquilles dans Les Mystères de l'amour
Ne soyez pas étonnés si vous la voyez galérer dans la suite de la série "Les Mystères de l'amour". Elsa Esnoult, qui interprète Fanny Greyson dans le programme, s'est retrouvée à l'hôpital le mardi 16 février 2021...

Un petit pépin est si vite arrivé ! Alors qu'elle s'apprêtait à enchaîner les tournages, Elsa Esnoult a été victime d'une terrible mésaventure qui l'a envoyée tout droit à l'hôpital. Sur son compte Instagram, la jeune comédienne a annoncé qu'elle allait boiter pendant un long moment en partageant une photographie d'elle en pleine consultation, le mardi 16 février 2021. "À cause d'un accident stupide, regrette-t-elle sans plus de détail. Je me suis cassé le pied... donc mon clip va prendre un peu de retard, j'en suis vraiment désolée...je vous promets de le terminer au plus vite..."

Cette nouvelle est d'autant plus difficile à accueillir, pour Elsa Esnoult, qu'elle est une véritable férue de travail. Quand elle n'assure pas son rôle dans la série Les Mystères de l'amour, pour la chaîne TMC, elle chante, chante, et chante encore ! Elle était d'ailleurs en train de boucler le tournage du clip de Moi, j'écrirai ton nom, l'un des titres de son prochain album intitulé 5. Que les téléspectateurs se rassurent : l'actrice n'a pas décidé de se mettre en arrêt maladie pour autant. "Je pars tourner tout à l'heure la suite d'LMA, a-t-elle assuré. Alors ne soyez pas surpris si vous voyez Fanny avec des béquilles dans les prochains épisodes." Nous voilà prévenus.

Je ne suis pas trop vieille, mais l'horloge tourne

Après avoir passé les fêtes de fin d'année en musique - et entourée de rongeurs -, Elsa Esnoult rêvait effectivement de se retrouver à la clinique... mais pas pour terminer la jambe dans le plâtre. Ce rêve qui la hante, c'est celui de devenir maman. "Quand j'étais petite, je dessinais souvent une famille avec quatre enfants, je ne sais pas pourquoi quatre, mais je trouvais que ça faisait une belle fratrie, expliquait-elle à France Dimanche. Aujourd'hui, je serais très heureuse si j'en avais au moins un. Je ne suis pas trop vieille, mais l'horloge tourne..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image