Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elsa Fayer divorcée à 23 ans: "Je ne crois plus au mariage idyllique"

Elsa Fayer divorcée à 23 ans: "Je ne crois plus au mariage idyllique"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Elsa Fayer se frotte aux terribles épreuves de l'émission Fort Boyard, sur France 2, le samedi 14 août 2021. Une chose est sûre : elle ne tremblera pas face au Père Fouras. Par le passé, l'animatrice a affronté bien pire...

Les histoires d'amour, c'est son dada ! En tant que présentatrice, Elsa Fayer a toujours tenté de créer de belles romances, à la télévision, avec plus ou moins de succès. Elle a été à la tête de l'inoubliable émission Qui veut épouser mon fils ?, de 10 couples parfaits sur TFX, également de La bataille des couples. Et si elle mène une vie paisible loin des caméras, avec son mari Zach Hanoun, à qui elle a dit "oui" durant l'année 2016, l'animatrice n'a pas toujours connu des fins heureuses.

Je me suis mariée à 23 ans. J'ai divorcé

Relativement discrète à propos de sa vie privée, Elsa Fayer n'a jamais évoqué le nom de son premier époux. Tout juste accepte-t-elle de dire que leur divorce a forgé la femme qu'elle est devenue par la suite. En 2014, alors que le magazine Closer la questionnait à propos d'un éventuel retour du côté de l'autel, elle se montrait dubitative mais pas totalement fermée à l'idée. "Je suis partagée, assurait-elle. Les filles grandissent et elles me demandent très souvent. Je me suis mariée à 23 ans. J'ai divorcé. Je ne crois plus au mariage idyllique. Mon compagnon me laisse le temps. En tout cas, je me sens de plus en plus prête..." La suite nous a montré qu'elle a fini par craquer.

C'est un travail de tous les jours, la vie de couple

Elsa Fayer et Zach Hanoun se sont unis dans l'intimité, entourés par la famille, le 20 septembre 2016 en la mairie du 16e arrondissement de Paris. Les tourtereaux avaient concrétisé cette union en accueillant, plus tôt, deux jumelles baptisées Liv et Emy. L'animatrice était déjà maman d'une petite Ambre, née de son premier mariage. "Zach est mon match parfait, plaisantait-elle, en 2020, auprès de Purepeople. Moi je me suis mariée très jeune, j'avais mon premier match parfait, et puis après la vie fait qu'on a envie d'autre chose, et aujourd'hui bien sûr c'est mon mari, accordé avec mes enfants et mes envies, et c'est un travail de tous les jours, la vie de couple. Être en couple c'est au quotidien, dire les choses, dire où en est, ce qu'on ressent, oser, faire le tri dans ses propres envies, essayer plein de choses, c'est toute la vie le match parfait, c'est comme l'amour, ça s'entretient." A croire que son expérience, à la télé, lui a servi de leçon...

Retrouvez Elsa Fayer dans l'émission Fort Boyard, sur France 2, le samedi 14 août 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image