Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Exclu : Elsa Fayer s'est mariée... Ça, "c'est le bouquet" !

Exclu : Elsa Fayer s'est mariée... Ça, "c'est le bouquet" !
Exclusif : Elsa Fayer et Zach Hanoun - Mariage de Elsa Fayer et Zach Hanoun à la mairie du 16ème arrondissement de Paris le 20 septembre 2016. Un mariage dans l'intimité , entourée de sa famille. Côté travail, à partir du 28 janvier 2017, Elsa Fayer présentera sur TF1 l'émission "C'est le Bouquet, la bataille des Fleuristes" à 16h05 avec à ses côtés Gilles Pavan et Djordje Varda.
21 photos
Lancer le diaporama
Exclusif : Elsa Fayer et Zach Hanoun - Mariage de Elsa Fayer et Zach Hanoun à la mairie du 16ème arrondissement de Paris le 20 septembre 2016. Un mariage dans l'intimité , entourée de sa famille. Côté travail, à partir du 28 janvier 2017, Elsa Fayer présentera sur TF1 l'émission "C'est le Bouquet, la bataille des Fleuristes" à 16h05 avec à ses côtés Gilles Pavan et Djordje Varda.
La belle Elsa Fayer s'est discrètement mariée il y a plusieurs mois, la preuve en images... Cachotière !

Elsa Fayer présente aujourd'hui à 16 heures sur TF1 un nouveau concours, avec une belle émission : C'est le bouquet, la bataille des fleuristes. Jugés par deux maestros du pétale, Gilles Pavan, meilleur ouvrier de France, et Djordje Varda, ex-fleuriste du Ritz, des candidats passionnés, baroques, inspirés, un peu dingues, drôles et touchants à la fois s'y mesurent les uns et autres.

Ce sont au total onze fleuristes - apprentis, employés dans une boutique, travaillant dans l'ombre de grands noms de la profession ou tout simplement depuis chez eux, dans leur propre atelier - qui ont été sélectionnés dans toute la France et se lancent dans cette compétition inédite. D'horizons multiples, ces artistes aux mille talents ou remarquables techniciens parlent un même langage : celui des fleurs. Mais, il ne leur manque qu'une chose : les moyens de devenir leur propre patron. Une belle opportunité puisqu'il y a un chèque de 25 000 euros à la clé pour le vainqueur. Prévu pour durer six semaines, le challenge de TF1 - qui a mis le paquet avec un décor somptueux - est de trouver son public, échaudée quand même par la multiplication des concours et de l'échec de Hair, le meilleur coiffeur à l'automne dernier.

A l'animation, Elsa Fayer, très en forme, se refuse à jouer les plantes vertes et n'hésite pas à taquiner les candidats : "Travailler pour TF1, c'est beaucoup de pression. Pour la première fois, j'ai réussi à être moi-même, comme dans la vie. J'ai vu qu'on me laissait faire et j'ai continué", a-t-elle déclaré au Parisien. Mais ce sur quoi elle ne s'est en revanche pas épanchée, la petite cachotière, c'est qu'elle s'est récemment mariée ! Elsa Fayer a en effet épousé le 20 septembre 2016 son compagnon Zach Hanoun, papa de leurs jumelles Liv et Emy. Autant dire qu'elle doit s'y connaître en bouquets ! L'animatrice révélée chez Laurent Ruquier dans l'émission quotidienne On a tout essayé sur France 2 et sur Europe 1 dans On va s'gêner a également une grande fille, Ambre, qui était bien sûr présente et très émue lors de ce magnifique mariage dans l'intimité, avec famille et amis. En 2014, elle avait prévenu qu'elle se sentait prête à franchir le cap...

Remarquée sur TF1 au début des années 2000 dans l'émission Y'a que la vérité qui compte et comme chroniqueuse dans Y'a pas photo, Elsa Fayer a fait un retour gagnant sur la première chaîne d'Europe à partir de 2010 à la présentation de l'émission de télé-réalité Qui veut épouser mon fils ?. Depuis, on l'a revue avec la troisième saison de Mon incroyable fiancé à Miami en 2014 puis l'an dernier dans Le Grand Bêtisier sur TMC. Et maintenant... C'est le bouquet !

"C'est le bouquet, la bataille des fleuristes", à 16h sur TF1 première émission ce 28 janvier 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image