Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elsa Lunghini, sa rivalité avec Vanessa Paradis : "Ça a été terrible et injuste"

Elsa Lunghini (présidente du jury des étudiants francophones) lors de la clôture de la 11ème édition du festival du Film Francophone d'Angoulême, France, le 26 août 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
22 photos
Lancer le diaporama
Elsa Lunghini (présidente du jury des étudiants francophones) lors de la clôture de la 11ème édition du festival du Film Francophone d'Angoulême, France, le 26 août 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Dans un nouvel entretien, Elsa Lunghini est revenue sur la fausse querelle qui l'opposait à Vanessa Paradis dans les années 1980. Une période qui a été difficile à vivre pour les deux amies chanteuses qui n'étaient alors que des adolescentes.

Après la musique, le cinéma et la télévision, Elsa Lunghini se lance aujourd'hui sur les planches. La chanteuse et comédienne de 45 ans fait en effet ses débuts au théâtre Tristan-Bernard dans la comédie 2+2. À cette occasion, l'ex-enfant star a accordé une nouvelle interview au Point ce 10 mars 2019. Un entretien lors duquel l'interprète est revenue sur sa (fausse) rivalité avec Vanessa Paradis.

"Je ne comprends toujours pas pourquoi, car nous étions très différentes l'une de l'autre, il y avait de la place pour tout le monde." À 13 ans, Elsa Lunghini s'est illustrée en devenant la plus jeune chanteuse à se hisser à la tête du Top 50 avec son titre incontournable, T'en va pas. Un succès rapidement opposé à celui d'une autre jeune interprète, Vanessa Paradis, 14 ans, lorsque sort son premier tube, Joe le taxi. Pourtant, le deux jeunes filles étaient proches : "Ça a été terrible et injuste pour Vanessa, on en parlait toutes les deux. C'était déséquilibrant parce que nous étions très jeunes, se souvient alors Elsa. Cette période de l'adolescence reste un repère pour nous, on fait partie de la vie de l'une et de l'autre, ça a été tellement fort, j'ai beaucoup d'affection pour elle."

Ce n'est pas la première fois que la maman de Luigi revient sur cette querelle montée de toutes pièces. Déjà en 2015, l'ex de Bixente Lizarazu racontait à quel point cette période avait été difficile pour sa prétendue ennemie : "À l'époque, Vanessa était dans un truc très angoissé et très angoissant. Autour de moi, il y avait quelque chose de très bienveillant, tandis qu'elle, elle vivait dans un climat agressif très traumatisant. Ce qu'elle a vécu à 14 ans, je ne le souhaite à personne. Elle se faisait insulter par tout le monde. Elle sortait de scène en pleurant, c'était atroce."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bilal Hassani dévoile le résultat de ses injections- 23 septembre 2019
M. Pokora sur Instagram.
Alizée et Grégoire Lyonnet sont devenus en 2019 parents d'une petite Maggy.

M. Pokora dévoile les nombreux cadeaux que ses fans lui ont offert après son concert au Mans le 19 novembre 2019.

Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Interview de Liza Monet pour Purepeople. Le 15 novembre 2019.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel