Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elton John en chaise roulante avant le jubilé de la Reine, il rassure ses fans sur sa santé

Elton John en chaise roulante avant le jubilé de la Reine, il rassure ses fans sur sa santé
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
14 photos
Elton John a une santé fragile depuis quelques mois. Après avoir annulé une série de concerts, le chanteur est apparu dans un état inquiétant à l'aéroport. A quelques jours de son show événement donné en l'honneur du jubilé d'Elizabeth II, la star a tenu a calmé le jeu...

Il n'est pas vraiment dans la forme de sa vie ! Sir Elton John n'est plus tout jeune et ça s'est vu vendredi dernier à l'aéroport de Leipzig, là où le chanteur prenait un vol en direction de Nice pour y rejoindre sa demeure de la côte. En effet, quelques clichés ont questionné l'état de santé de la star, à quelques jours de sa performance programmée pour le jubilé de platine de la reine Elizabeth II.

La dernière apparition d'Elton John n'a pas vraiment rassuré ses fans sur les dernières photos parues de la star. On a découvert l'interprète de Candle in the Wind assis dans un fauteuil roulant, arborant un survêtement intégral bleu et rouge de Gucci. Alors qu'il avait déjà interrompu sa tournée pour des raisons de santé, le Britannique portait également un masque chirurgical, ce qui n'égayait pas franchement son allure.

Dans la foulée et devant l'inquiétude grandissante, le chanteur de 75 ans a tenu à rassurer ses fans. "Je veux remercier mes fans de s'être inquiétés de ma santé et de me demander des nouvelles depuis que les journaux ont publié une photo de moi en fauteuil roulant, affirmait-il. La vraie histoire, c'est que je suis au top de ma forme, j'aime le spectacle, jouer et chanter de mon mieux. Je donne 100% chaque nuit et je ne veux pas décevoir, surtout après que chacun ait attendu si longtemps mon retour sur scène." Un message qui a le mérite d'être clair et promet un magnifique spectacle pour les 70 ans de règne de la reine ce week-end. Elton a également offert une explication à son recours au fauteuil roulant. "C'était extrêmement long pour aller jusqu'à l'avion [à l'aéroport de Leipzig, NDLR], donc mon équipe m'a gentiment proposé un fauteuil roulant pour que je puisse reposer ma hanche."

Pour rappel, Elton John se produira ce samedi lors du concert événement du jubilé de platine de la reine, aux côtés de Queen et de Diana Ross. Il reprendra ensuite sa tournée européenne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image