Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Elton John annule ses concerts au dernier moment : dépité il s'explique

Elton John annule ses concerts au dernier moment : dépité il s'explique
Par Alexis Delidais Journaliste
Il explore, il butine comme une abeille, de fleurs en fleurs, à la recherche des meilleurs nectars et des ruches les plus agréables. Un brin hédoniste, son plus grand plaisir est de ravir ses lecteurs, que dis- je, ses amis
13 photos
Une nouvelle fois victime de problèmes de santé, la légende de la musique Elton John ne pourra pas assurer les deux concerts qui devaient avoir lieu ces 25 et 26 janvier à Dallas. Il s'en est expliqué sur Instagram.

Le chanteur britannique Elton John n'a pas donné des nouvelles franchement rassurantes sur son état de santé. A 74 ans, l'artiste, a une nouvelle fois annulé deux concerts, comme annoncé ce mardi 25 janvier 2022. L'interprète de Cold Heart, avait déjà fait une très mauvaise chute en septembre dernier, qui l'avait contraint de repousser sa tournée, 2 ans après avoir été privé de scène. "Je souffre d'une douleur et d'une gêne considérables" confiait-il au moment des faits.

Pour cette fois, la nouvelle est d'abord venue du Daily Mail qui a rapporté un message de l'équipe du chanteur marié à David furnish : "C'est avec un grand regret que les dates de la tournée Farewell Yellow Brick Road à Dallas prévues pour le mardi 25 janvier et le mercredi 26 janvier doivent être reportées en raison du récent test de dépistage de COVID-19 effectué par Elton."

Puis, c'est le chanteur et parrain de Brooklyn Beckham qui est venu rassurer son public à travers un message sur les réseaux sociaux. Il a assuré que les fans seraient bientôt prévenus d'une nouvelle date à laquelle ils pourront venir admirer leur idole et a ensuite fait quelques précisions sur son état : "C'est toujours une immense déception de devoir reporter une date et je suis vraiment désolé pour tous ceux à qui ça pose problème mais je veux garder en sécurité mon équipe et moi-même (...) Heureusement, je suis pleinement vacciné et j'ai reçu un rappel, et mes symptômes sont légers donc je suis persuadé d'être en mesure de faire mon concert samedi à North Little Rock, dans l'Arkansas".

Elton John avait été victime d'une pneumonie en 2020 lors d'un concert en Nouvelle-Zélande où il avait été contraint de quitter la scène escorté par des médecins. La légende de la chanson britannique a prévu d'effectuer son retour en France en juin 2022 pour deux concerts à Paris La Défense Arena.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image