Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Elton John enflamme Cannes avec un concert surprise dans un restaurant

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
Elton John a surpris les clients d'un restaurant huppé de la Croisette. L'artiste de 74 ans a donné un concert électro le 14 août dernier à La Guérite. Accompagné de DJ Chriss, il a interprété son dernier titre, "Cold Heart", en duo avec Dua Lipa. Un joli coup de pub !

Surprise ! Elton John a donné un concert électro dans un établissement culinaire, à Cannes. Un happening musical durant lequel il a fait la promotion de son nouveau single, Cold Heart, en duo avec la chanteuse albano-anglaise Dua Lipa. L'artiste de 74 ans était accompagné de DJ Chris, de son nom complet Christophe Szenberg, à La Guérite, le 14 août. Pas de piano donc mais un ordinateur et un simple micro. Il n'en fallait pas plus pour qu'Elton John, comme à son habitude, fasse le show ! Connu pour ses looks extravagants, le chanteur a, cette fois, opté pour une tenue sobre et estivale.

Les quelques veinards présents ont immortalisé ce moment et posté des photos et vidéos sur Instagram. "J'ai fait ce single durant le confinement avec Dua Lipa. Il est sorti hier", a expliqué l'interprète de Rocket Man, Candle in the Wind et I'm Still Standing. Avant d'inviter l'assistance à se lâcher complètement : "Je veux que vous dansiez tous sur vos tables et que vous agitiez vos mains et vos serviettes".

Le restaurant La Guérite, qui sert des spécialités méditerranéennes, donne très régulièrement le champ libre à des artistes, pour le plus grand bonheur de sa clientèle. Mais c'est la première fois qu'une star internationale offre un spectacle aussi incroyable !

A cause de la pandémie de Covid-19, Elton John a dû repousser sa tournée d'adieu, nommée d'après l'un de ses titres, Farewell Yellow Brick Road. Après plus de cinquante années de scène et de tubes, le papa d'Elijah et Zachary (8 et 10 ans), qui partage sa vie avec son mari David Furnish, reprendra la route en mai 2022. Il passera par la capitale les 11 et 12 juin et foulera la scène de La Défense Arena, dans les Hauts-de-Seine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image