Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elton John et David Furnish : Dolce vita à Saint-Tropez avec les enfants...

56 photos
Lancer le diaporama
Elton John et David Furnish, en vacances à Saint-Tropez avec leurs enfants, le sameid 22 août 2015.
Elton John et son époux David Furnish poursuivent leurs vacances de rêve à Saint-Tropez en famille... Entre balades en yacht et virées shopping, leur escapade dans le sud de la France ressemble à la dolce vita.

Particulièrement fans de la pureté des paysages azuréens, Elton John et son époux David Furnish ont fait leurs valises et atterri à St-Tropez pour une trève estivale savoureuse, comme tous les ans. Au programme : moments de détente en famille, baignades rafraîchissantes, balades en yacht et virées shopping.

Propriétaire d'une maison tropézienne, le couple a décidé de faire une balade en yacht, par une après-midi ensoleillée, ce vendredi 21 août. David et Elton n'étaient pas seuls : cette virée en mer n'aurait pas été aussi savoureuse sans la présence de leurs deux enfants, Zachary, 4 ans, et Elijah, 2 ans et demi. Après l'embarquement, les parents ont veillé à mettre leurs enfants en sécurité en les équipant de gilets de sauvetages. Mieux vaut prévenir que guérir !

La journée s'est poursuivie par une petite balade dans les rues de Saint-Tropez. La petite famille a fait escale par quelques-unes des boutiques les plus prisées : Ladurée pour quelques macarons et pâtisseries, explosions de saveurs garanties, mais aussi Louis Vuitton pour le luxe et l'élégance. Bien loin de ces préoccupations, les enfants n'avaient qu'une hâte : s'arrêter au magasin de bonbons pour faire le plein de friandises. David s'est exécuté, faisant la joie de ses bambins !

Le lendemain, samedi 22 août, on prend les mêmes et on recommence : direction le yacht familial pour une nouvelle balade en mer. Le soleil cognait ardamment sur la cité tropézienne. Bienveillants, David Furnish et Elton John, mariés depuis le mois de décembre dernier, n'ont pas manqué de visser un chapeau sur la tête des petits. On n'est jamais trop prudent !

Plus tôt dans la semaine, Elton John était photographié au restaurant La Petite Maison, l'un des établissements les plus cotés du Vieux-Nice. Il partageait un dîner, à l'occasion de la fête annuelle du restaurant, avec le grand Jean-Paul Belmondo - bientôt honoré d'un documentaire signé Cyril Viguier sur TF1 - et le leader du groupe U2 Bono. Des clichés révélés par nos confrères de Nice-Matin.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel