Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elton John : Papa complice avec ses enfants à Saint-Tropez

Elton John : Papa complice avec ses enfants à Saint-Tropez
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Elton John, son compagnon David Furnish et leurs fils Elijah et Zachary se sont rendus sur le yacht de Lily Safra dans le port de Saint-Tropez, le 19 août 2014
50 photos
Lancer le diaporama
Elton John, son compagnon David Furnish et leurs fils Elijah et Zachary se sont rendus sur le yacht de Lily Safra dans le port de Saint-Tropez, le 19 août 2014

À Saint-Tropez, un été n'est pas totalement réussi si les badauds n'ont pas droit à leur photo avec l'ancien président Jacques Chirac et si Elton John ne débarque pas avec sa famille. Heureusement, si le premier à fait une croix sur le spot préféré des stars au profit du Maroc, le second a bel et bien pointé le bout de son nez avec son époux et leurs enfants.

Elton John, qui possède une villa sur le Mont-Boron, sur les hauteurs de Nice, est arrivé depuis le début du mois d'août. D'ailleurs, la star a même dîné avec sa meilleure ennemie Madonna, au célèbre restaurant La petite Maison, le 6 août, dans le vieux Nice. Mais si le chanteur apprécie la capitale de la Riviera, il aime également passer un peu de temps dans le port de Saint-Tropez. Le 19 août, il était ainsi repéré à la descente d'un bateau avec son compagnon de longue date (et futur mari ?) David Furnish et leurs enfants, Zachary Jackson Levon Furnish-John (2 ans et demi) et Elijah Joseph Daniel Furnish-John (1 an et demi).

La famille, applaudie par une foule nombreuse et curieuse, a déjeuné au restaurant le Club 55 et s'est offert une promenade dans les rues de la ville avant d'aller passer un peu de temps sur le yatch de leur amie milliardaire, Lily Safra. Une journée détente pour Elton John et son clan, que l'on a pu voir regagner Nice dans la soirée.

Elton John, inlassable bête de scène malgré ses propos alarmistes sur une éventuelle retraite, doit reprendre la route pour une série de concerts intitulée Behind the Piano, dès le 13 septembre prochain à Vancouver au Canada. La tournée devrait se terminer le 31 décembre à Brooklyn, aux États-Unis.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image