Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elton John, papa comblé de deux enfants : 'Ils sont la chose la plus importante'

Figure phare de la scène musicale made in UK, Elton John continue de multiplier les projets professionnels et personnels. Ainsi, à l'occasion de la réédition de son mythique double-album Goodbye Yellow Brick Road, le chanteur s'est-il confié sur sa carrière et la manière dont il la gère au quotidien avec ses deux enfants. Il en a aussi profité pour évoquer son mariage.

À 66 ans, Elton John pourrait profiter d'une retraite bien méritée mais ce n'est pas franchement le genre de la maison. Le chanteur affiche un planning de ministre pour les prochains mois : show à Las Vegas (au Caesars Palace, en alternance, notamment, avec Céline Dion), tournée en Europe et réédition de Goodbye Yellow Brick Road, son septième album sorti en 1973. Un rythme d'enfer qui pourrait le couper de sa famille, composée de son compagnon David Furnish et de leurs enfants, Zachary (3 ans) et Elijah (1 an). Mais qu'à cela ne tienne, Elton John a trouvé la parade : voyager avec les siens. "On les emmène partout avec nous ! Zachary est allé deux fois en Australie avant même d'avoir 2 ans. Quand il ira à l'école l'année prochaine, je tournerai moins", a-t-il confié au Parisien. Alors que chaque année, en général, il s'installe à Saint-Tropez pour l'été, le chanteur sera cette fois-ci à Nice. "Je prendrai l'avion pour donner mes concerts et je reviendrai à la maison le soir-même", promet-il. Complètement fou de ses enfants, nés par mère porteuse, il ajoute : "David et moi passons le plus de temps possible avec eux. Ils sont la chose la plus importante."

Cette vie de père de famille, Elton John la partage avec son amoureux depuis près de vingt ans, David Furnish. Ensemble, ils ont ainsi signé un pacte d'union civile en décembre 2005 au Royaume-Uni et depuis que la loi sur le mariage entre personnes de même sexe a été votée, le couple a confirmé son intention d'officialiser leur union par un mariage. "En Angleterre, la loi autorisant le mariage gay entrera en vigueur le 29 mars. Je serai à Las Vegas, donc on ne pourra pas le faire dès le premier jour mais, dès que je reviendrai, oui, nous irons nous marier. [...] Mais, cette fois, on fera quelque chose de plus calme. Juste avec les enfants", dit-il. Des enfants qui pourraient bien faire le show pour les invités, puisque le petit Zachary aime jouer du piano et "sait chanter Bennie and the Jets", raconte Elton John. À moins que l'animation musicale ne soit confiée à Pharrell Williams, avec lequel il a révélé être en passe de collaborer...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel