Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elton John : Une confortable bulle de folie tropézienne, sans David Furnish

Friand de la folie azuréenne et de ses paysages captivants, Elton John était photographié lundi 16 juillet au célèbre Club 55 de Saint-Tropez, où le chanteur a ses habitudes, chaque été.

Après un mois de représentations sur la scène du Caesars Palace de Las Vegas, Elton John a bien mérité un petit break. Pour cela, la légende britannique a fait escale à sa luxueuse propriété située à Nice, afin de se ressourcer. Une halte qui sera de courte durée puisque c'est désormais à travers l'Europe qu'il se balade : attendu ce mercredi 18 juillet, puis le 20, en Allemagne, il donnera un ultime concert lors de cette tournée européenne aux Arènes de Nîmes, le samedi 21 juillet. Après un mois de repos, il repartira sur les routes américaines avec son Million Dollars Piano, nom du spectacle qu'il présente à travers le monde, et offrira un final en apothéose avec une nouvelle série de représentations à Las Vegas, pendant trois semaines dès le 10 septembre.

Côté vie privée, tout semble aller pour le mieux entre Elton et son époux David Furnish. De passage au Today Show de NBC, il y a quelques jours, Elton John s'est exprimé sur son envie d'avoir un second enfant, en ayant de nouveau recours à une mère porteuse, un an et demi après l'arrivée du petit Zachary, premier enfant du couple qu'il forme avec le producteur et réalisateur.

"J'adorerais avoir d'autres enfants. J'aimerais qu'il ait un petit frère ou une petite soeur pour aller à l'école avec lui, et avec qui il pourrait jouer", a-t-il confié à l'antenne, avant d'ajouter : "Ça va être une déchirure pour lui quand il sera en âge de comprendre qu'il n'a pas de maman. Mais pour le moment, il est tellement heureux. Je n'ai jamais vu un enfant aussi épanoui. Et je suis sûr que vous n'avez jamais vu de couple aussi comblé que David et moi pouvons l'être."

Cette déclaration confirme les propos de David Furnish qui, au mois de mai dernier, évoquait déjà cette volonté pour le couple d'avoir un nouvel enfant dans les mois à venir. "C'est quelque chose dont nous discutons en permanence. Les modalités restent cependant à définir avec Elton", confiait-il à l'époque.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Estelle Lefébure et sa fille Ilona Smet sur France 2 le 3 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel