Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"La douleur empire" : Elton John bientôt opéré, sa tournée repoussée

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
15 photos
Elton John vient d'annoncer qu'il doit se faire opérer de la hanche. L'artiste de 74 ans a fait une mauvaise chute et est très mal en point. Dans l'incapacité de se déplacer, il a du repousser les dates de sa dernière tournée "Farewell Yellow Brick Road".

Elton John est très mal en point et vient d'annoncer qu'il est contraint de repousser les dates de ses concerts. L'artiste britannique de 74 ans a partagé sur ses réseaux sociaux un communiqué, dans lequel il explique qu'il doit se faire opérer de la hanche et qu'il souffre beaucoup. Sa dernière tournée, nommée "Farewell Yellow Brick Road", est donc repoussée, au grand dam des fans et reprendra à La Nouvelle-Orléans en janvier 2022. Les concerts qui devaient se tenir au mois d'octobre prochain à La Défense Arena, en région parisienne, auront lieu en juin 2023.

Le chanteur, qui avait mis le feu lors d'un concert surprise dans un restaurant cannois au mois d'août, a révélé l'origine de son mal. "À la fin de mes vacances d'été, j'ai fait une chute malencontreuse et je souffre depuis d'une douleur et d'une gêne considérable à la hanche. Malgré une rééducation intensive et un traitement spécialisé, la douleur n'a cessé de s'aggraver et j'ai de plus en plus de mal à me déplacer", peut-on lire dans le communiqué. Très mal en point, celui qui partage sa vie avec David Furnish a confié qu'il se fera très bientôt opérer de la hanche. "On m'a conseillé de me faire opérer le plus rapidement possible afin de retrouver ma pleine forme et de s'assurer qu'il n'y aurait pas de complications à long terme".

Malgré sa blessure qui l'handicape, l'interprète de Benny and the Jets a affirmé qu'il sera présent lors du concert caritatif Global Citizen qui aura lieu à Paris, le 25 septembre. "Il ne s'agit que de cinq chansons, c'est un travail physique très différent de celui qui consiste à jouer pendant près de trois heures chaque soir en tournée et à voyager de nuit de pays en pays", a-t-il assuré. Elton John a débuté sa tournée d'adieu en 2018 mais la pandémie de Covid-19 a eu raison de ses plans. C'est donc un nouveau mauvais coup du sort qu'essuie le papa de Zachary et Elijah (10 et 8 ans).

"Je sais combien mes incroyables fans ont été patients depuis que la Covid a provoqué l'arrêt de la tournée l'année dernière, et cela me brise le coeur de vous faire attendre plus longtemps. Je vous promets ceci : les spectacles reprendront l'année prochaine", conclu la star. Les fans de Sir Elton John devront se montrer patients pour le voir sur scène, les 25, 27 et 28 juin 2023 à Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image