Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elton John: "Extrêmement mal" après la mort de la mère de son mari David Furnish

Elton John et son mari David Furnish à la Midsummer Party au profit de la Elton John Aids Fondation à la Villa Dorane au Cap d'Antibes en France, le 24 juillet 2019. © Bruno Bebert/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Elton John et son mari David Furnish à la Midsummer Party au profit de la Elton John Aids Fondation à la Villa Dorane au Cap d'Antibes en France, le 24 juillet 2019. © Bruno Bebert/Bestimage
Vétéran de la scène et showman sans pareil, Sir Elton John a fait faux bond à regret à une partie de ses fans américains en annulant au dernier moment sa représentation prévue à Indianapolis. Il s'en explique sur Instagram.

Lancé depuis un peu plus d'un an dans une colossale tournée d'adieu mondiale passée en juin dernier par la France, Sir Elton John a été contraint de renoncer au dernier moment à se produire samedi 26 octobre 2019 sur la scène du Bankers Life Fieldhouse d'Indianapolis dans le cadre de son Farewell Yellow Brick Road Tour.

Les organisateurs ont commencé par prévenir les spectateurs que le concert était annulé pour raisons de santé, annonçant le report de cette date au 26 mars 2020 et souhaitant au passage un bon rétablissement à l'interprète de Rocket Man, chanson dont le titre a servi comme celui du biopic événement qui lui a été consacré cette année au cinéma.

Sur les réseaux sociaux, le principal intéressé s'est exprimé pour faire part de ses regrets de ne pouvoir assurer son show, deux jours après avoir assuré à Toronto : "C'est le coeur lourd que je suis obligé de vous informer que je suis extrêmement mal en point et de ce fait dans l'incapacité de me produire ce soir. Je déteste décevoir mes fans, mais je vous dois de vous proposer le meilleur spectacle possible et malheureusement ce n'est tout simplement pas possible", a-t-il écrit en donnant rendez-vous à la date de remplacement annoncée pour une soirée sans ombre au tableau.

Ce forfait survient quelques heures seulement après une triste nouvelle qui a affecté Sir Elton : son mari David Furnish a en effet eu la douleur de perdre sa mère Gladys, disparition qu'il a annoncée vendredi 25 octobre.

"J'ai perdu aujourd'hui ma magnifique et angélique mère. Elle s'est éteinte paisiblement au milieu de la nuit, mes frères et moi à ses côtés, a signalé David, père avec Elton de deux garçons - Zachary (8 ans) et Elijah (6 ans), en partageant une photo de ses parents le jour de leur mariage. Maman irradiait la douceur et la gentillesse. Elle était totalement dévouée à sa famille. Nous avons tous bénéficié de sa sagesse pleine de patience et de son amour en abondance. (...) Repose en paix, maman (...) Je promets de transmettre tout ce que tu m'as offert à nos fils."

Se pourrait-il que le soudain "mal-être" d'Elton John soit tout simplement un besoin de faire le deuil et d'épauler son mari ? Il est attendu pour sa prochaine date à Nashville le 28 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel