Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elton John enflamme Paris : Nolwenn Leroy, Isabelle Adjani, les stars conquises

Elton John en concert à l'Accord Hotels Arena dans le cadre de sa tournée "Farewell Yellow Brick Road" à Paris, le 20 juin 2019. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
22 photos
Lancer le diaporama
Elton John en concert à l'Accord Hotels Arena dans le cadre de sa tournée "Farewell Yellow Brick Road" à Paris, le 20 juin 2019. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
"Your Song", "Rocket Man", "Tiny Dancer"... Elton John a interprété ses plus grands tubes dans une ambiance électrique lors de son concert à l'AccorHotels Arena de Paris jeudi 20 juin. Les VIP étaient au rendez-vous pour sa tournée d'adieux.

La foule était en délire. Dans le cadre de sa grande tournée d'adieux, Elton John était en concert jeudi 20 juin à l'AccorHotels Arena de Paris pour un concert événement. Plus de 2h30 de show, ses plus grands tubes et une pluie de people... le chanteur a tenu ses promesses.

À lire aussi

C'est avec Bennie and the Jets que le chanteur de 72 ans a débuté son concert à 20h10 avant d'enchaîner pendant plus de 2h30 tout son répertoire. Tiny Dancer, Rocket Man, Sorry Seems to Be the Hardest Word, Candle in the Wind, I'm Still Standing... une multitude de tubes pour le plus grand plaisir des milliers de spectateurs présents à l'AccorHotels Arena. Le chanteur a profité de plusieurs interludes instrumentaux pour démontrer à chacun qu'il n'avait rien perdu de ses talents de pianiste et qu'il n'avait pas forcément besoin de chanter pour faire danser son public. Sir Elton n'a rien perdu de sa superbe. Le papa de Zachary (8 ans) et Elijah (6 ans) a terminé son concert avec les inoubliables Saturday Night's Alright for Fighting, Your Song et Goodbye Yellow Brick Road.

Artiste de légende oblige, les stars avaient fait le déplacement. Les chanceux ont donc pu croiser Nolwenn Leroy, Laura Tenoudji, Isabelle Adjani, Bernard Montiel, Amir, Lenny Kravitz, Camille Combal, Guillaume Durand, le ministre de la culture Franck Riester et même Brigitte Macron, qui a eu le plaisir d'aller saluer l'artiste dans sa loge après le concert.

Elton John a pris un moment durant son show pour parler du combat qu'il mène avec la Elton John AIDS Foundation pour lutter contre le VIH. Depuis vingt-sept ans, le chanteur récolte des fonds (soit plus de 400 millions de dollars en tout) pour soutenir la recherche et éduquer les populations sur les dangers du virus. Il s'est notamment étendu sur les bienfaits de la PrEP (un traitement médicamenteux préventif) et son engagement pour aider les plus pauvres à en bénéficier.

Le chanteur aime la France et elle le lui rend bien puisqu'il est attendu à l'Élysée au lendemain de son show parisien pour être décoré de la Légion d'honneur par Emmanuel Macron.

Pour ceux qui veulent avoir une chance de voir Elton John en concert avec la fin de sa tournée d'adieux, pas de panique, le Farewell Yellow Brick Road est encore sur la route jusque fin 2020. Et il sera de retour à l'AccorHotels Arena de Paris les 10 et 11 octobre 2020 et donnera son dernier concert à Londres le 16 décembre 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel