Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elton John s'est uriné dessus en plein concert : "Si seulement ils avaient su"

Elton John - Portrait. Londres. Le 14 juillet 2019. @ Ian West/PA Wire
18 photos
Lancer le diaporama
Elton John - Portrait. Londres. Le 14 juillet 2019. @ Ian West/PA Wire
C'est une envie pressante qu'il n'était pas pressé de partager. Interviewé par Graham Norton, le chanteur a expliqué que l'un de ses concerts de Las Vegas s'était déroulé dans des conditions très particulières...

Décidément, il n'est pas avare en détails ! Elton John, qui s'était déjà confié plus que de raison dans son autobiographie parue au mois d'octobre – sobrement intitulée Me – a encore eu la langue bien pendue en interview. Lors d'un échange de cinquante-sept minutes en compagnie de l'Irlandais Graham Norton, le Sir s'est souvenu d'une performance marquante, datant de 2017, ayant pris place à Las Vegas. A l'époque, diagnostiqué du cancer de la prostate, le chanteur avait subi une opération qui l'empêchait de totalement contrôler ses fluides corporels... le forçant à porter une couche sur scène, deux semaines plus tard.

"Si seulement ils avaient su, s'est amusé Elton John sur la chaîne BBC1. "À ce moment-là, je me faisais littéralement pipi dessus !" Pour se débarrasser du cancer, le britannique était passé sur le billard plutôt que de se soumettre à des séances de chimiothérapie. Quelques jours après être sorti de l'hôpital, se croyant hors d'atteinte, il avait souffert d'une "rare infection" qui avait bien failli le tuer. "Seul dans la nuit, proche de la mort, j'ai prié, raconte-t-il dans son livre. 'S'il-vous-plaît, ne me laissez pas mourir. Laissez-moi revoir mes enfants, donnez moi plus de temps'. Étrangement, c'est comme si le temps que j'ai passé à récupérer était la réponse à ces prières. Si vous voulez vivre plus longtemps, il faut apprendre à vivre ainsi, à parfois ralentir."

Elton John et le temps qui passe

Ce n'était pas la première fois qu'Elton John rencontrait des problèmes après une intervention chirurgicale. En 1976, en ayant assez de perdre ses cheveux et de "ressembler au personnage de Shrek", il s'était rendu dans une clinique parisienne pour ajouter quelques implants à sa toison clairsemée. Mais l'opération n'était, à l'époque, pas vraiment au point. "J'ai découvert à quel c'était douloureux, détaille le chanteur. Et en plus, ça n'a pas fonctionné. C'était peut-être lié à la drogue que je consommais à l'époque. Ou au fait que la seule chose qu'on m'avait dit de ne pas faire était de porter des chapeaux... conseil que j'ai complètement ignoré." Son secret désormais : le port de perruque. Sa confiance ne tenait donc qu'à un cheveu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camila Cabello a volé au palais Kensington
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel