Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elton John en famille : Chouettes vacances dans le Sud !

Elton John en famille : Chouettes vacances dans le Sud !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Elton John, son mari David Furnish et leurs fils Elijah et Zachary vont au Club 55 pendant leurs vacances à Saint-Tropez, le 13 août 2015.
21 photos
Lancer le diaporama
Elton John, son mari David Furnish et leurs fils Elijah et Zachary vont au Club 55 pendant leurs vacances à Saint-Tropez, le 13 août 2015.
L'artiste, qui voyage toute l'année entre les États-Unis, l'Angleterre et la France, a posé ses valises pour se reposer avec son mari et leurs enfants.

Comme chaque été depuis déjà quelques années, le chanteur Elton John et son mari David Furnish passent leurs vacances à Saint Tropez. Le couple, grand habitué du Sud de la France, n'a pas manqué de s'offrir une escapade dans la ville voisine de Ramatuelle avec ses enfants Elijah et Zachary.

Jeudi 13 août 2015, c'est en zodiac qu'est arrivé le clan de l'artiste sur la plage de Pampelonne, du restaurant incontournable Club 55. Entouré de son personnel et de touristes ravis de le prendre en photo, Elton John était souriant et de bonne humeur alors qu'il marchait avec ses fils Zachary (4 ans et demi) et Elijah (2 ans). D'adorables garçons (sages comme des images et équipés de gilets de sauvetage pendant la traversée en mer) qui ont pu compter sur leurs papas pour passe une chouette journée au soleil. D'ailleurs, le large sourire de David Furnish tenant son plus jeune fils sur ses épaules montrait à quel point le clan aime passer du temps ensemble.

Elton John, qui possède une résidence à Nice où il lui arrive à l'occasion de croiser sa meilleure ennemie Madonna, passe plusieurs semaines de vacances dans le Sud. La dernière apparition médiatique du chanteur, qui reprendra les concerts de son spectacle The Million Dollar Piano sur la scène du Colosseum de l'hôtel-casino Caesars Palace de Las Vegas en octobre, remonte au 22 juillet. C'était à l'occasion du gala au profit de la fondation de Leonardo DiCaprio, à Gassin.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image