Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Elton John : Un retour pop et dansant avec "Looking Up"

Elton John : Un retour pop et dansant avec "Looking Up"
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
9 photos
Lancer le diaporama
L'artiste britannique démontre qu'il sait parfaitement comment ficeler une bonne chanson, quitte à faire du déjà vu...

Sir Elton John est de retour et compte bien faire remuer les popotins ! Le chanteur a dévoilé son nouveau single intitulé Looking Up, tiré de son disque Wonderful Crazy Night, avec un clip coloré et en forme de clin d'oeil aux années 1970 et 1980.

Elton John revient donc avec un titre pop, dans la veine de ses plus gros tubes dansants, sonorités rythmées et paroles faciles en renfort. Le chanteur, qui publiera son disque le 5 février, propose pour accompagner Looking Up, un clip tout en tâches de peinture et animations virtuelles façon pop art, avec sa silhouette revenant regulièrement, notamment derrière un piano. Côté look : grosses lunettes et chapeaux, comme un regard dans le rétroviseur... Le titre est l'oeuvre conjointe d'Elton John et du parolier Bernie Taupin.

"Je voulais faire un disque heureux. Joyeux, c'était le mot choisi. Pas heureux, joyeux. J'ai dit à Bernie que je voulais me sentir joyeux du début à la fin et même les chansons lentes devaient être joyeuses (...) Mon groupe m'a énormément aidé. C'est le premier disque que j'ai fait avec T Bone", a déclaré le chanteur au magazine Rolling Stone. S'il propose un single qui somme comme déjà entendu, Elton John tient pourtant un discours affirmant qu'il est avide de nouveauté. "Rien ne m'inspire plus que la nouvelle musique. Quand j'ai écrit A Good Heart, je pensais à St. Paul et Broken Bones et Paul Janeway chantant cela", a-t-il ajouté.

Wonderful Crazy Night comportera 10 titres dans sa version classique, la deluxe proposera deux ttitres bonus alors que la super deluxe en aura quatre. Le chanteur pourra le défendre sur scène, lui se produit souvent à Vegas, puisqu'il est attendu en France, à l'Olympia, du au 7 février 2016.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image