Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Elvis Guetta : Les superbes abdos du fils de David Guetta font réagir un célèbre chanteur

Elvis Guetta : Les superbes abdos du fils de David Guetta font réagir un célèbre chanteur
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
18 photos
Ce mercredi 17 août, le fils aîné de David Guetta, Elvis Guetta, a dévoilé ses superbes abdos sur Instagram. De quoi faire réagir les nombreux abonnés du jeune homme, y compris un certain Yannick Noah !

C'est dans un décor de rêve en plein coeur d'Ibiza en Espagne que David Guetta, l'un des DJ les plus célèbres du monde, profite de ses vacances avec son ex-femme Cathy Guetta et leurs enfants : Elvis (18 ans) et Angie (14 ans). Des instants précieux en famille que le DJ et père de famille de 54 ans n'hésite pas à partager à ses abonnés sur Instagram comme ce fameux cliché de lui-même avec ses deux enfants qu'il a publié ce mardi 16 août et dans lequel ils apparaissent poser sur un bateau sous un magnifique coucher de soleil : "Family first. @elvisguetta and my baby Angie", a-t-il écrit en légende de cette photo qui a récolté plus de 100.000 likes.

Yannick Noah hilare sur le corps d'Elvis Guetta

Le jeune Elvis Guetta qui profite pleinement de ses vacances de rêve à Ibiza, n'hésite pas à poster des clichés à ses plus de 55.000 abonnés sur Instagram. Ce mercredi 17 août, le jeune homme de 18 ans posé sur un bateau sous un magnifique ciel bleu a affiché son torse où l'on peut apercevoir ses abdos en béton qui font beaucoup d'envieux. "Besoin d'un chauffeur", a-t-il écrit en légende du post. Hilare, Yannick Noah n'a pas manqué de réagir au torse du jeune homme. "Mais dis moi : ce sont de vraies plaquettes", a écrit le chanteur et ex-tennisman de 62 ans accompagné de nombreux émojis en forme de pouce et de quelques smileys. La maman d'Elvis, Cathy Guetta, pas insensible au charme de son fils, a écrit ce message accompagné de trois coeurs rouges : "Hola Guapo".

Pour celles et ceux qui sont déjà sous le charme du jeune homme, sachez que, malheureusement le coeur d'Elvis Guetta est déjà pris. En effet, le fils de David et Cathy Guetta serait en couple avec une jeune demoiselle de 16 ans prénommée Faye Henderson. Elvis Guetta avait dévoilé son identité à l'occasion de l'anniversaire de la jeune femme où il avait publié des images sur Instagram mais qui ont été supprimées depuis. Une relation validée par la mère d'Elvis, Cathy qui avait écrit en commentaire : "Tu es sublime et tellement spéciale. Je te souhaite le meilleur". Voilà qui promet !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image