Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cathy Guetta : Son fils Elvis en couple, elle valide sa nouvelle chérie !

Cathy Guetta : Son fils Elvis en couple, elle valide sa nouvelle chérie !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Le temps file à une vitesse incroyable. Né en 2004, Elvis Guetta est déjà un jeune homme majeur... et il a trouvé, récemment, une petite chérie. La bonne, certainement, puisque Cathy Guetta l'adore !

C'est un homme amoureux ! Elvis Guetta a fêté ses 18 ans le 4 février dernier. Et ces derniers mois, il les a consacré à une jeune femme mystérieuse avec qui il partage - déjà ! - sa vie. Le 21 mai 2022, le fils de David et Cathy Guetta a effectivement révélé l'identité de sa chère et tendre... puisque c'était son tour, à elle, de souffler ses bougies. Bien sûr, peu de détails ont été dévoilés à son propos, son visage apparaissant à peine sur les photographies partagées en ligne et son compte Instagram étant privé.

Tu es sublime et tellement spéciale

On sait néanmoins deux choses sur la jeune fille. Elle s'appelle Faye Henderson et elle a déjà été validée par sa belle-maman, Cathy Guetta. En voyant passer les images des amoureux sur les réseaux sociaux, la reine d'Ibiza n'a pas pu s'empêcher de laisser un tendre commentaire pour souhaiter, à Faye, un très heureux anniversaire. "Tu es sublime et tellement spéciale, a-t-elle écrit. Je te souhaite le meilleur." Le meilleur, il semble qu'elle l'ait déniché dans les bras d'Elvis.

La fille la plus incroyable que j'ai jamais rencontré

"Joyeux anniversaire à la fille la plus incroyable que j'ai jamais rencontré, a-t-il déclaré de son côté, des coeurs dans les yeux. I love you baby." Le message étant rédigé en anglais, les photos ayant été prises à Londres, on imagine que Faye est de nationalité britannique. Ou américaine ? Après tout, Elvis Guetta avait prévu de s'envoler en direction des Etats-Unis pour poursuivre ses études. Le grand frère d'Angie rêvait de travailler dans le milieu du foot, du commercial, du marketing et des relations presse. Il avait même fondé, il y a quelques mois, un projet humanitaire pour aider les enfants africains dans le besoin à l'aide du football et de l'éducation. Récemment, c'est à Las Vegas qu'on l'a aperçu auprès de son père, durant la 64 cérémonie des Grammys Awards. A peine majeur et déjà un citoyen du monde...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image