Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elysium avec Matt Damon et Jodie Foster : Première vidéo très intrigante

5 photos
Lancer le diaporama
Comme chaque année à San Diego aux Etats-Unis, le Comic-Con réunit une foule de fans cinéphiles, geeks, passionnés de comics, d'aventures, de science-fiction, de blockbusters et autres oeuvres impressionnantes. Dans ce cadre a été dévoilée une vidéo virale liée au film Elysium, nouveau long métrage du réalisateur de District 9, Neil Blomkamp, hautement attendu.

Elysium est un long métrage dont on sait peu, si ce n'est qu'il est futuriste, que Blomkamp le prépare depuis quelques années déjà et qu'au casting figurent les noms de Matt Damon, Jodie Foster, Alice Braga (La Cité de Dieu, Blindness, Predators) et Sharlto Copley, révélation de District 9 et Looping de L'Agence tous risques.

A présent, on sait que l'univers de ce film est lié à une étrange société, sorte de multinationale du futur nommée Armadyne, qui promet bien des choses et de porter l'humanité vers le futur, rien que ça. Le concept va loin : un site Internet a même été créé et offre donc cette vidéo, publicité pour Armadyne. Cette technique de buzz rappelle celle de District 9 pour lequel on voyait parsemées ici et là des affiches titrées "Pour humains seulement" (for human only). Neil Blomkamp va-t-il faire mouche également, comme il l'a fait avec son excellent film d'anticipation District 9 ? On croise les doigts !

Il ne reste plus qu'à regarder ces images, tenter d'en comprendre le contenu mystérieux, et d'attendre la sortie du film prévu pour le mois de mars... 2013 !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel