Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Emeline (Mariés au premier regard) en couple : nouvelle étape avec Joshua, elle partage son bonheur

Emeline (Mariés au premier regard) en couple : nouvelle étape avec Joshua, elle partage son bonheur
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
La candidate de "Mariés au premier regard 2021" est en couple avec un jeune mannequin prénommé Joshua. Et prochainement, Emeline et lui vont passer un nouveau cap dans leur relation comme elle l'a confié sur Instagram, le 21 décembre.

Depuis plusieurs mois, Emeline est sur un petit nuage. La candidate de Mariés au premier regard 2021 (M6) est en couple avec un mannequin prénommé Joshua Pereira. Et le couple s'apprête à passer une belle étape, comme l'a confié la brunette sur son compte Instagram, le 21 décembre 2021.

L'heure est aux fêtes de fin d'année. Toutes les personnes qui fêtent Noël préparent activement le réveillon, qui approche à grand pas. Et pour Emeline et son compagnon, il se célèbrera en famille. l'institutrice du droit des sols a partagé une nouvelle photo sur laquelle on peut la voir regarder amoureusement Joshua. Un cliché pris à l'extérieur. "Notre premier Noël ensemble, dans nos familles. Une étape qui représente beaucoup de choses et qui prouvent que ces quelques mois ne marquent que le début. Finir et commencer une nouvelle année ensemble, partager plein de moments et construire nos projets : prendre le temps de se découvrir davantage. Chaque chose compte. Je vous souhaite à tous de trouver votre moitié et d'être épanouis au quotidien", peut-on lire en légende de la publication.

Son beau sourire et ce bonheur, elle ne l'avait pas connu depuis près de deux ans. Cela faisait en effet un an et demi qu'elle était célibataire quand elle a participé à Mariés au premier regard. Elle espérait donc enfin rencontrer son prince charmant en la personne de Fred, avec lequel elle était compatible à 85%. S'ils se sont mariés et ont vécu une idylle durant sept mois, leur histoire d'amour a pris fin début 2021. "J'ai décidé de rompre la première fois, au début d'année, parce que je faisais un peu des blocages. Dans mes relations passées, une fois que j'étais bien, je prenais un peu la fuite. Je ne sais pas si c'est dû au divorce de mes parents. Donc j'ai un peu pris peur par rapport à ça. Ce n'était pas une relation qui était palpitante, il ne se passait rien d'extraordinaire. J'avais l'impression que ça faisait trente ans qu'on était ensemble, qu'on tombait dans un quotidien et c'était plat en permanence", avait-elle confié à Gossip Room. Elle lui a laissé une deuxième chance mais, ne voyant pas d'évolution, elle a préféré partir une nouvelle fois. Mais aujourd'hui, Josh semble être le bon pour elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image