Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Émeric (L'amour est dans le pré 2018) : Comment il a reçu ses prétendantes

Actuellement au casting de la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré", le beau gosse de la saison, Émeric, s'est confié au sujet du tournage. L'agriculteur au nombre record de courriers a dévoilé les aménagements qu'il a concédé à faire pour recevoir ses prétendantes.

Ce lundi 27 août 2018, un nouvel épisode de L'amour est dans le pré saison 13 sera diffusé dès 21h sur M6. Parmi les quatorze agriculteurs à participer au programme sentimental présenté par la vedette de la chaîne, Karine Le Marchand, on retrouve Émeric, pépiniériste et apiculteur breton de 32 ans.

Lors de la conférence de presse de l'émission, ce papa d'une petite fille prénommée Marine (6 ans), a accepté de révéler les efforts qu'il avait faits avant de recevoir ses prétendantes. À commencer par le logement, car Émeric ne vit pas dans son exploitation mais en ville, avec vue sur la mer : "J'ai dû louer un gîte parce que j'habite assez loin de mon exploitation. Du coup, j'avais loué un gîte pour recevoir les filles. Sinon, il y avait la maison de mes parents mais je ne voulais pas squatter chez eux." Il précise également ne rien avoir laissé au hasard pour éviter tout débordement pouvant nourrir un quelconque buzz : "Chez moi, tout était assez carré pour qu'il n'y ait pas d'anecdotes qui passent à la télé."

Par ailleurs, l'agriculteur s'épanche sur sa première expérience télé et la présence quotidienne des caméras. Une contrainte nécessaire mais parfois pesante comme il l'explique : "On les oublie vite [les caméras, NDLR] mais quand on est dans la séduction, c'est compliqué. T'essayes de te rapprocher et t'as la caméra derrière (rires)."

Malgré tout, le beau Émeric aura réussi à se laisser aller et même à parler de ses sentiments, notamment avec Karine Le Marchand, qui les accompagne tout au long de l'aventure : "Elle nous met à l'aise. Quand on la rencontre pour la première fois, c'est comme quand on la voit à la télé. Elle pose les questions qu'il faut. T'arrives à te dévoiler facilement. Je ne pensais pas dire des choses et puis finalement elle a réussi à me les faire dire."

Toute reproduction interdite sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Bénédicte Mei, mère d'une des victimes du tournage de "Dropped" en 2015, témoigne dans "Balance ton post" - 30 janvier 2020
Black M : Qui est sa femme Léa Djadja ?
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel