Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emile Hirsch : Débraillé et bedaine relâchée, mais où est passé le sex-symbol ?

Exclusif - Emile Hirsch, torse nu, se balade avec un ami dans les rues de Studio City. Un peu plus tard, il discute avec un agent de la police pour éviter une amende alors qu'il était mal garé. Le 6 août 2013.
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Emile Hirsch, torse nu, se balade avec un ami dans les rues de Studio City. Un peu plus tard, il discute avec un agent de la police pour éviter une amende alors qu'il était mal garé. Le 6 août 2013.

Révélé pour son rôle de mignon voisin dans Girl Next Door sorti en 2004, Emile Hirsch n'a déjà plus, à 28 ans, grand-chose à voir avec le jeune premier d'Hollywood qu'il était à ses débuts. Sex-symbol en puissance dans Les Seigneurs de Dogtown (2005) ou encore dans Into the Wild (2007), l'acteur est aujourd'hui davantage un charmant quasi-trentenaire légèrement potelé qu'un beau gosse de ces dames.

Absent des radars depuis quelque temps, il fera bientôt son retour sur les écrans dans Prince Avalanche de David Gordon Green avec Paul Rudd. Mais en attendant d'envahir à nouveau les salles obscures, Emile Hirsch profite. Avec trois projets en plus sur le feu (dont The Motel Life, un autre film prévu cette année), l'acteur se la joue cool et décontracté avant le marathon promotionnel qui s'annonce. Mais fidèle à lui-même, c'est toujours ultra-relax, pour ne pas dire peu distingué, qu'il a fait une apparition, mardi 6 août dernier dans les rues de Studio City.

Accompagné d'un ami, le comédien a déambulé dans les avenues de la ville en short et torse nu. L'occasion de dévoiler des pectoraux un brin relâchés et une bedaine quelque peu détendue. Comme bellâtre qui affole les collines d'Hollywood, on a déjà vu mieux. Il faut dire que cela fait un moment qu'Emile Hirsch n'est pas d'une classe à toute épreuve. En fin d'année dernière, l'acteur était par exemple surpris en flagrant délit en train d'uriner devant une boîte de nuit de Los Angeles. Pas franchement sexy...

Du coup, il n'est pas spécialement étonnant de retrouver notre gaillard en tenue débraillée. Et comme là où Emile Hirsch passe, les règles trépassent, l'acteur s'est ensuite vu dans l'obligation de négocier avec un policier voulant lui mettre une amende pour son véhicule mal garé. L'histoire ne dit pas si la star a obtenu gain de cause, mais on ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir essayé...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel