Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Emilia Clarke en couple ? L'actrice a craqué pour un réalisateur anglais canon

Emilia Clarke en couple ? L'actrice a craqué pour un réalisateur anglais canon
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Emilia Clarke sur Instagram, mai 2020.
14 photos
Lancer le diaporama
|
La star de la série "Game of Thrones" s'est déjà confiée sur sa vie amoureuse mise à rude épreuve par sa notoriété... Emilia Clarke aurait finalement trouvé le candidat parfait : un jeune réalisateur anglais qui, comme elle, adore les compagnons à quatre pattes.

Il semble que la mère des dragons ne soit plus un coeur à prendre ! À en croire une source du Sun, citée le 19 juillet 2020, Emilia Clarke aurait retrouvé l'amour dans les bras d'un concitoyen britannique... L'actrice anglaise de 33 ans aurait en effet entamé une romance avec un certain Tom Turner, un assistant-réalisateur bien connu dans l'industrie du cinéma outre-Manche.

"Emilia et Tom se sont tout de suite bien entendus. Il est déjà assez épris d'elle et envisage un avenir à long terme entre eux", a confié la source du tabloïd. La star de la série Game of Thrones et son présumé petit ami partageraient un même amour pour leurs chiens respectifs. Depuis le début d'année, Emilia Clarke est en effet l'heureuse maîtresse d'un adorable chiot baptisé Ted, qui a déjà fait plusieurs apparitions sur son compte Instagram. Le 15 juillet dernier, les soi-disant amoureux ont d'ailleurs été aperçus dans un parc de Londres, en pleine promenade avec la petite boule de poils.

Tom Turner a l'habitude de fréquenter des acteurs puisqu'il a déjà travaillé sur les tournages des superproductions Rogue One: A Star Wars Story, Charlie's Angels, Mission Impossible: Rogue Nation... C'est sur le tournage de ce dernier film avec Tom Cruise, en 2015, qu'il aurait rencontré sa précédente compagne, l'actrice suédoise Rebecca Ferguson, 36 ans. "Il sortait avec Rebecca, mais ils se sont séparés parce qu'elle était un peu plus âgée que lui", a ajouté la source du Sun.

De son côté, Emilia Clarke est séparée du réalisateur américain Charlie McDowell depuis l'année dernière. Avant lui, elle a connu une idylle avec le comédien américain Seth MacFarlane.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image