Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emiliano Sala : Sa chérie, accablée de chagrin, réalise un geste fort

Disparu tragiquement en mer le 21 janvier 2019, Emiliano Sala n'était pas célibataire. Le footballeur argentin de 28 ans partageait la vie de Luiza Ungerer, une volleyeuse brésilienne de 31 ans, qui s'est exprimée dans le journal "O Globo".

Elle a oeuvré pour que le corps d'Emiliano Sala soit retrouvé, une grande mobilisation sur Instagram et Facebook qui ne devait rien au hasard. Luiza Ungerer était la petite amie du footballeur argentin tragiquement disparu en mer dans la soirée du 21 janvier 2019, alors qu'il était en route pour son nouveau club de Cardiff. Volleyeuse professionnelle brésilienne de 31 ans qui joue à Béziers, la charmante brune n'a cessé de partager la cagnotte privée devant servir à relancer les recherches qui avaient été abandonnées. 397 000 euros récoltés sur les 300 000 espérés qui ont permis de retrouver la carcasse du monomoteur Piper Malibu qui reposait par plus de 67m de profondeur, à une vingtaine de kilomètres au Nord de Guernesey. Très rapidement, un corps avait été aperçu, repêché et les examens n'ont pas tardé à confirmer qu'il s'agissait d'Emiliano Sala. L'autopsie a permis d'établir formellement qu'Emiliano Sala est décédé des suites de "blessures à la tête et au tronc."

Si les parents d'Emiliano Sala et sa soeur Romina se sont très vite exprimés dans les médias, la compagne du défunt sportif vient seulement d'en faire de même. En effet, Luiza Ungerer a témoigné son immense chagrin au journal brésilien O Globo.

La jeune femme qui jouait auparavant à Nantes, comme son amoureux, explique l'avoir vu pour la dernière fois le 14 janvier 2019, à l'occasion de son anniversaire à elle. Pour ses 31 ans, la belle Luiza avait ainsi pu compter sur la présence de celui qui partageait sa vie amoureuse depuis 2017, une présence qu'Emi n'avait pu honorer en 2018 pour ses 30 ans, parce qu'il affrontait le PSG avec le FC Nantes.

Le 21 janvier dernier, la volleyeuse a échangé avec le footballeur mais la Brésilienne n'a pas souhaité dévoiler le contenu de leurs messages. Et si les chances de retrouver le joueur argentin vivant étaient minimes, sa chérie n'a jamais perdu espoir. "Jusqu'au moment où ils vous annoncent qu'ils ont retrouvé le corps, vous nourrissez l'espoir de le retrouver vivant", a-t-elle témoigné O Globo.

Son amour gravé à jamais

Dévastée par l'annonce de la mort de celui qu'elle aimait tant, Luiza Ungerer a ajouté un tatouage hautement symbolique à sa collection. La jeune femme est tatoué aux bras mais aussi à la cuisse. Un "9" trône à présent sur sa peau, le chiffre que portait Emiliano Sala avec le FC Nantes. "Pour toujours Emi", a-t-elle ajouté en légende, avec un coeur, sur une photo publiée sur sa page Instagram, qui est privée, mais qui a été reprise par O Globo. Le journal partage également plusieurs photos du couple. Luiza Ungerer a choisi l'Espagnol (la langue d'Emiliano Sala) et non le Brésilien pour honorer celui qu'elle n'oubliera jamais et occupera éternellement une place à part dans son coeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel