Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emiliano Sala : Son père Horacio Sala est mort

Emiliano Sala. Octobre 2016
12 photos
Lancer le diaporama
Emiliano Sala. Octobre 2016
Près de trois mois après les obsèques d'Emiliano Sala, le père du footballeur a lui aussi trouvé la mort. Horacio Sala a succombé à un infarctus. Il avait 58 ans.

"2019 nous frappe encore", a déclaré Julio Muller, maire de la ville de Progreso en Argentine, où Emiliano Sala a grandi. Le papa du footballeur décédé a lui aussi trouvé la mort. Horacio Sala a succombé à une crise cardiaque, ce vendredi 26 avril.

Le maire de Progreso a donc annoncé la triste nouvelle, une info à l'origine confiée par l'épouse du défunt et maman d'Emiliano Sala. "À 5h du matin, la femme d'Horacio m'a appelé. Les médecins étaient déjà sur place mais le temps que j'arrive, il était décédé", a expliqué Julio Muller aux médias.

Horacio Sala est mort d'un infarctus. Il avait 58 ans.

Trois mois plus tôt, la famille Sala subissait déjà un premier drame. Emiliano Sala et le pilote d'un avion privé volant en direction de Cardiff (où Sala venait d'être engagé) avaient disparu en mer dans la soirée du 21 janvier. Les recherches avaient été abandonnées puis relancées après la découverte des débris de l'appareil. Le corps du footballeur, âgé de 28 ans, a ensuite été remonté à la surface puis identifié.

Emiliano Sala a été incinéré le samedi 16 février à Progreso.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel