Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emilie Broussouloux enceinte de 9 mois : en robe moulante, elle s'affiche dans la chambre de bébé

Emilie Broussouloux enceinte de 9 mois : en robe moulante, elle s'affiche dans la chambre de bébé
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Exclusif - Emilie Broussouloux et Charlotte Lemay lors de la Soirée La Canadienne X Nobis pour le lancement de la nouvelle collection Nobis dans leur nouvelle boutique au 39 rue du Four à Paris  © Pierre Perusseau / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Emilie Broussouloux et Charlotte Lemay lors de la Soirée La Canadienne X Nobis pour le lancement de la nouvelle collection Nobis dans leur nouvelle boutique au 39 rue du Four à Paris © Pierre Perusseau / Bestimage
L'année 2021 promet de commencer de la meilleure des manières pour Emilie Broussouloux et son mari Thomas Hollande. Le couple attend son deuxième enfant et la journaliste se plaît à multiplier des photos de son baby-bump qui grossit à vue d'oeil.

Bientôt, ils seront quatre. Deux ans après la naissance de leur fille Jeanne, Emilie Broussouloux et Thomas Hollande attendent leur deuxième enfant. Et la rencontre avec bébé ne devrait plus se faire attendre encore longtemps. La journaliste de 29 ans est même plus que jamais proche de l'accouchement puisqu'elle est enceinte de neuf mois. Sans surprise donc, tout est déjà prêt pour accueillir le nouveau membre de la famille.

Sur Instagram, la belle-fille de Ségolène Royal et François Hollande l'a prouvé en prenant la pose dans la chambre de son futur enfant. À côté de sa table à langer, elle s'affiche dans une robe noire moulante, mettant parfaitement en valeur son gros baby-bump. Une robe pour laquelle elle ne manque d'ailleurs pas de faire la promotion en renvoyant vers un lien pour accéder au site Jolibump. Une marque qui se consacre à créer une "mode durable avant-pendant-après la grossesse". La robe noire et basique pour laquelle a craqué Emilie Broussouloux y est affichée au prix de 65 euros. "Merci la vie. #9moisensemble #9ME #enceinte #grossesse #babyonboard #mumoftwo", légende-t-elle sa publication, séduisant à l'unanimité ses followers.

Emilie Broussouloux a certainement hâte de donner naissance à son nouvel enfant, attendu pour le début du mois de janvier. D'autant plus que cette seconde grossesse n'a pas toujours été évidente. "Au début, ça a été compliqué car j'étais alitée et je ne l'ai pas très bien vécu", confiait-elle pour Télé-Loisirs. La jolie brune a toutefois la chance d'être très bien soutenue par son époux Thomas, lequel a pu s'occuper de leur fille aînée. "C'est un peu fatiguant et frustrant car je ne peux plus la porter. Heureusement que le papa est là, il est très proche d'elle !", avait-elle souligné.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image