Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emilie Broussouloux et Thomas Hollande : Leurs enfants photographiés en Corrèze, tendre moment

Emilie Broussouloux et Thomas Hollande : Leurs enfants photographiés en Corrèze, tendre moment
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
18 photos
Emilie Broussouloux et Thomas Hollande ont passé Pâques en famille dans une région chère à leur coeur. En Corrèze, ils ont pu se livrer à une chasse aux oeufs au chocolat comme d'autres nombreux jeunes parents. L'occasion de dévoiler une nouvelle photo de Jeanne et Noé.

Emilie Broussouloux et Thomas Hollande vivent une histoire discrète et ont construit une jolie vie de famille. Le fils de François Hollande peut compter sur son épouse pour dévoiler quelques rares instants de leur quotidien de jeunes parents sur son compte Instagram. Ainsi, la journaliste a publié le week-end dernier une nouvelle photo de leurs deux enfants Jeanne, née en juin 2019, et Noé, né en janvier 2021, qui ont visiblement bien profité de Pâques.

Emilie Broussouloux, belle-fille adorée de Ségolène Royal, a partagé une photo de ses deux petites têtes blondes en train de déguster des oeufs en chocolat, après les avoir trouvés. Et c'est en Corrèze, région qui est chère à son coeur ainsi qu'à celui de son époux, que la famille a passé les fêtes de Pâques, à en croire la géolocalisation. On ignore si François Hollande et Julie Gayet ou encore Ségolène Royal étaient de la partie. Ou bien si Emilie et son avocat de mari étaient en famille du côté du clan Broussouloux, également originaire de Corrèze.

"Vous êtes la babysitter ?"

Cela a été aussi l'occasion pour Emilie Broussouloux de poster une photo d'elle, toujours plus rayonnante. Et les commentaires n'ont pas manqué de pleuvoir pour souligner à quel point la jeune femme de 31 ans ressemble bien plus à la fille au pair qu'à la mère de famille. Dans un ensemble sport signé Lacoste, la belle-fille de l'ancien président a fait sensation et avait choisi une tenue rouge assortie aux bottes de sa petite Jeanne. Si Emilie Broussouloux et Thomas Hollande ont choisi de passer Pâques en Corrèze près d'Aubazines, c'est que cette région est celle de son père et ses grands-parents, originaires de Brive-la-Gaillarde. C'est également là qu'elle a épousé Thomas Hollande en septembre 2018, ce fief étant aussi celui de son père François Hollande, ancien député de la première circonscription de la Corrèze et maire de Tulle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image