Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Émilie et Rémi (Secret Story 9) : Leur couple en crise, Coralie s'en mêle !

12 photos
Lancer le diaporama
Émilie et Rémi sont-ils toujours en couple ? La Toile annonce la rupture du couple emblématique de "Secret Story 9". L'agent des tourtereaux répond.

Émilie et Rémi sont-ils toujours en couple ? La Toile annonce la rupture du couple emblématique de Secret Story 9, l'agent des tourtereaux répond.

Difficile pour les fans de ne pas s'inquiéter ce matin, en découvrant que Rémi avait supprimé les photos de sa belle Émilie de son compte Instagram. Pourquoi avoir effacé des clichés romantiques célébrant leurs premiers trois mois d'amour postés il y a quelques jours ? Il n'en faut pas plus aux internautes pour annoncer une possible rupture entre les tourtereaux marseillais.

Face au soulèvement de la Toile, l'agent des ex-candidats de Secret Story 9 a décidé de briser le silence.

Pas de séparation donc à l'heure actuelle pour le couple marseillais. Être sous le feu des projecteurs, ce n'est pas facile tous les jours, surtout pour des jeunes gens qui étaient encore anonymes il y a quelques mois. Une situation d'autant plus difficile à gérer, lorsque l'on démarre une love story. Rémi et Émilie l'auront bien compris. La grande gagnante de SS9 et son petit ami doivent simplement trouver un équilibre et gérer leur idylle comme ils l'entendent. Rappelons qu'il y a quelques jours, alors que Rémi "likait" des photos hot sur Instagram, ce dernier était pointé du doigt par les internautes et déjà accusé d'être volage par les fans d'Émilie.

Alors qu'elle postait simplement une photo de Rémi et d'elle sur Instagram, Coralie, ex-candidate de SS9, a provoqué la colère de la team "Rémilie". Mais forte d'un sacré caractère, la Belge n'a pas plié. Et a même posté quelques emoji morts de rire, en guise de pied de nez à ses détracteurs ! Coralie ne le répètera visiblement jamais assez : Rémi n'est pas son style !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image