Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emilie Fiorelli enceinte : le sexe du bébé dévoilé de façon originale

Emilie Fiorelli enceinte : le sexe du bébé dévoilé de façon originale
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancienne candidate de "Secret Story" a dévoilé une vidéo qu'il ne fallait pas louper sur Instagram, ce lundi 1er juin 2020. Emilie Fiorelli, qui est enceinte de son deuxième enfant, a révélé si M'Baye Niang et elle allaient prochainement accueillir une petite fille ou un petit garçon.

Emilie Fiorelli et M'Baye Niang ont profité de ce lundi de Pentecôte pour faire une grande annonce à leurs fans, sur Instagram. La gagnante de Secret Story 9 est enceinte de leur deuxième enfant. Et ce 1er juin 2020, les internautes ont découvert le sexe du bébé.

L'ancienne candidate de télé-réalité et l'attaquant au Stade rennais FC ont souhaité officialiser la nouvelle d'une façon originale. Sur la vidéo dévoilée, on peut découvrir Emilie Fiorelli, avec sa fille Louna (2 ans) dans les bras, jeter un petit ballon de foot à M'Baye Niang, devant une cage de foot ornée de ballons roses et bleus. Au moment où le sportif tape dans la balle, une fumée bleu apparaît. On comprend donc que les tourtereaux attendent un petit garçon.

Fous de joie après avoir découvert la nouvelle, le couple s'est enlacé avant d'échanger un tendre baiser. Une adorable vidéo qui a conquis leurs fans. Ces derniers n'ont pas tardé à les féliciter.

C'est le 18 février dernier qu'Emilie Fiorelli avait dévoilé sa grossesse. La jumelle de Loïc avait posé avec M'Baye et Louna, son baby bump bien moulé dans une robe blanche. Et le 14 avril, elle avait dévoilé comment son compagnon avait appris la nouvelle avant elle. "Pas vraiment eu besoin de l'annoncer, il a compris. Au début, j'étais un peu énervée. Il m'a d'ailleurs mis la puce à l'oreille, du coup, j'ai vérifié et voilà", avait-elle écrit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image