Décidément, Emilie, révélée dans la dernière saison de Mariés au premier regard, enchaîne les mauvaises nouvelles. En septembre dernier, elle a eu une grosse frayeur lorsque son compagnon Michael a fait un malaise et a dû être emmené aux urgences par les pompiers. "Je ne l'ai jamais vu dans cet état", avait-elle confié, très inquiète. Depuis, il semble aller mieux et a même donné de ses nouvelles. Maintenant, c'est au tour de la jeune femme de faire face à un pépin de santé alors qu'elle est enceinte de leur premier enfant ensemble... Dimanche 5 octobre 2025, elle s'explique en story sur son compte Instagram.
"On m'a demandé de venir d'urgence suite à des maux de tête, de fortes douleurs et de prendre ma valise au cas où je dois rester à l'hôpital ! On espère une fausse alerte car il est trop tôt pour bébé là...", lâche Emilie dans l'après-midi en légende d'une photo prise dans une salle d'hôpital, un charriot avec divers produits médicaux bien visible. Quelques heures plus tard, celle qui a divorcé de Frédérick, avec qui elle avait été jugée compatible par les experts de Mariés au premier regard donne des nouvelles. "Je suis dehors", indique-t-elle. Et de poursuivre : "Les médecins sont formels, je dois m'arrêter. Car pour eux, je suis au bord de l'épuisement. Donc je vais accepter de me mettre en arrêt. C'est vrai que depuis deux semaines, j'ai une fatigue importante, malaises, maux de tête et j'en passe. Je ne comprends pas trop pourquoi. Mais la nuit, je n'arrive pas à dormir (insomnie de grossesse). Et puis, depuis le dernier coup de Michael, ce n'était pas simple."
Par ailleurs, Emilie est maman d'une petite fille dont le papa a pris la fuite lors de la grossesse. Alors, cette situation pèse particulièrement sur son organisation. "Pas évident avec une petite de 4 ans, car quand je dois partir d'urgence alors où mettre Lina, à qui la laisser ? Evidemment, les enfants ne sont pas acceptés. Une date d'accouchement est prévue mais le médecins me dit que cela peut être avant en cas de complications, cela me rajoute du stress du coup. Et je ne peux pas laisser Lina à n'importe qui. Deux grossesses et deux grossesses à risque. Parfois, j'aimerais juste être cette femme enceinte comme je peux le voir et pour qui tout se passe bien", regrette-t-elle. Et puis, Emilie et Michael ne sont que peu entourés, un autre poids pour elle. "Je m'aperçois que je ne suis pas si bien entourée. Après cela, il sera temps de se faire de vrais amis, un entourage sincère. La vie est belle mais parfois difficile aussi et c'est important d'avoir des personnes sur qui nous pouvons compter", conclut-elle. Mais fort heureusement, certains membres de la famille de Michael se sont montrés présents.
player2