





Elle a été révélée au grand public en 2022. Emilie a participé à la saison 6 de Mariés au premier regard. Lors de l'aventure, elle s'est mariée à Frédérick avec lequel elle était compatible à 84%. Mais leur idylle n'a pas duré. Depuis, elle a connu quelques relations. Mais c'est avec un certain Michaël qu'elle compte finir ses jours. Les tourtereaux vont en effet se marier. Et le 12 mai 2025, la maman de Lina a annoncé une grande nouvelle.
C'est en septembre 2023 qu'Emilie a révélé qu'elle vivait une nouvelle histoire d'amour. A l'époque, elle ne souhaitait pas dévoiler l'identité de celui qui partage sa vie. Il a fallu attendre novembre dernier pour en savoir plus sur l'heureux élu, un homme qui se prénomme Michaël. Et entre eux, c'est très sérieux ! Pour preuve, en février dernier, elle a révélé qu'il avait profité de leur voyage à Rome pour la demander en mariage. "Ce soir, j'ai décidé de partager avec vous ce moment de bonheur ! Et vous présenter Michael, cet homme qui partage ma vie depuis plusieurs mois qui nous rend heureuse Lina et moi. Une demande simple, pas de paillettes, pas de belles robes, des baskets, un pantalon mais c'est lui et moi, une vie simple !!! À notre image, maintenant les filles, on va organiser ce mariage !!!!", écrivait-elle notamment.
Et le 12 mai, Emilie a annoncé une autre grande nouvelle. Elle est enceinte de son deuxième enfant. "Et voilà vous étiez nombreux à avoir deviné, Michael et moi avons appris cette nouvelle ce 1er mai, ce bébé n’était pas attendu du tout, j’ai d’abord paniqué, Michael lui était fou de joie. J’ai donc pris le temps de réfléchir et de me lancer à nouveau même si je garde une peur en moi suite à ma première grossesse", a-t-elle révélé dans un premier temps. Rappelons que lors de son premier accouchement, qu'elle a vécu seule car le papa est parti alors qu'elle était enceinte, elle a eu une hémorragie et aurait pu mourir, d'où son stress. "Mon début de grossesse est compliqué je suis très fatiguée et encore plus de symptômes que la précédente", a-t-elle ajouté. Fort heureusement, elle peut compter sur Michaël pour la soutenir et la rassurer. "C'est fou de ce dire que la vie m’a donné cette chance de faire une famille, il y a 4 ans Lina était dans mon ventre et je lui demandais de se battre que maman serait là et que je trouverai un papa un vrai un homme bon, grâce à la vie il est là Lina a un papa en or ! Et si la vie veut un petit frère ou une petite sœur Il faut toujours y croire et lâcher prise", a conclu la mère de famille.
Toutes nos félicitations !