Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Emilie Fiorelli publie des messages de la maîtresse de M'Baye Niang, "qu'il aille refiler ses MST ailleurs"

Emilie Fiorelli publie des messages de la maîtresse de M'Baye Niang, "qu'il aille refiler ses MST ailleurs"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
12 photos
Elle est colère et si tout ce qu'elle dit est vrai, il y a de quoi. Emilie Fiorelli a une nouvelle fois pris la parole sur les réseaux sociaux pour s'en prendre au footballeur M'Baye Niang, père de ses deux enfants. Trompée, frappée, humiliée... elle balance tout et menace.

"Je ne supprimerai pas mes stories (...) j'assume totalement mes actes. Je n'agis pas avec impulsivité, ça fait des jours que je me contiens et que je me dis : 'Non Emilie tu ne vas pas faire ça.'" Sauf que j'en ai plein le cul qu'on me parle des mêmes choses et qu'on m'en apprenne encore ", a déclaré Emilie Fiorelli il y a quelques en heures en story Instagram.

La belle blonde qui a participé à Secret Story a publié hier des messages qui visent son ex, le footballeur M'Baye Niang. Le couple qui a eu deux enfants, Louna et Pharrel, a rompu définitivement en juillet 2020 mais deux ans plus tard, la jeune femme continue d'apprendre ce que cet homme lui a fait, et trop c'est trop.

Après avoir divulgué avoir été victime de violence - "coups, morsures, brûlures" -, Emilie s'est épanchée sur ce qui lui fait le plus de mal, le fait que M'Baye Niang se soit vanté de son comportement. "Je vois à quel point j'ai été salie, humiliée et pas respectée. Ca me dégoûte tellement qu'à un moment donné je pète un plomb, je suis humaine", a-t-elle poursuivi. Dans une autre story, elle a fait savoir que la discussion partagée hier avec ses abonnés est issue d'une conversation réalisée avec "une fille que Monsieur a côtoyé, genre en couple avec" alors que pendant ce temps il lui disait qu'elle était "sa vie", "sa femme". "Il se ventait auprès d'une autre de boire et de me lever la main dessus", poursuit-elle. En plus d'avoir été frappée, elle a été trompée. Un sujet, finalement, qui n'est pas le plus grave pour elle. "Balec qu'il me trompait qu'il aille refiler ses MST ailleurs", ironise-t-elle.

Et face aux fans de son ex qui lui en veulent de tout étaler - certains osent même la menacer apparemment - elle a décidé de leur tenir tête et déclare que s'ils continuent à l'intimider ainsi, elle en dira plus encore. Et comme elle l'a déjà fait savoir, elle a entre les mains des photos et des vidéos compromettantes. "Fallait pas réveiller la haine et le mal que je garde en moi", conclut-elle.

De son côté le footballeur reste silencieux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image