Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Emilie (Mariés au premier regard) "blessée" par son compagnon : révélations sur leurs "premières difficultés"

Emilie (Mariés au premier regard) "blessée" par son compagnon : révélations sur leurs "premières difficultés"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
10 photos
Emilie de "Mariés au premier regard" a fait preuve d'une grande transparence mardi 24 janvier 2023. En story Instagram, elle a évoqué son couple et les premiers accrochages qu'ils rencontraient, lesquels sont liés à la notoriété d'Emilie mais aussi à son grand manque de confiance.

Depuis plusieurs mois, Emilie est une femme amoureuse. L'ex-candidate de Mariés au premier regard a en effet retrouvé le sourire grâce à un homme dont elle préfère taire l'identité. En revanche, elle ne se prive pas de se confier sur leur couple sur les réseaux sociaux. C'est ainsi que ses abonnés avaient appris que les amoureux envisageaient déjà le mariage et de fonder une famille. Mais mardi 24 janvier, Emilie a fait savoir qu'ils traversaient une zone de turbulence.

"Toujours ensemble même si nous rencontrons nos premières difficultés", a-t-elle reconnu lors d'une session question/réponse sur Instagram, confiant avoir été "blessée par un de (ses) actes". Sans rentrer dans les détails, Emilie a ensuite listé les raisons de leurs problèmes. "Il habite loin et puis la dernière fois, il a très mal vécu l'exposition. Il souhaite se protéger de ce monde et je peux le comprendre", a-t-elle écrit en faisant référence à la fois où elle avait partagé une première photo de lui à ses côtés.

Les réseaux sociaux, c'est compliqué pour un couple

Malgré tout, la maman de Lina (2 ans) n'a pas du tout l'intention de changer ses habitudes sur la Toile. "Ici je reçois énormément d'amour et j'en ai besoin. Et je pars du principe que cette personne m'a connue comme cela, elle savait à quoi s'attendre car j'en parle ouvertement. La médiatisation, les réseaux sociaux, c'est compliqué pour un couple car même si tu es loyal et fidèle, l'autre a constamment peur, ce n'est pas évident", a-t-elle expliqué.

La clef pour surmonter ces épreuves ? La communication. Un principe qui est "au centre" de la relation entre Emilie et son mystérieux compagnon et qui est d'autant plus important pour l'ex-femme de Frédérick, au besoin constant d'être rassurée. "Il est vrai que la peur de l'abandon est présente chez moi, je peux me renfermer comme le fait un hérisson quand on me blesse en amour mais je fais un énorme travail sur moi pour avoir confiance en moi et arrêter de croire que l'on va toujours me lâcher la main", a-t-elle encore partagé. Mais qu'on se rassure, Emilie est toujours autant "passionnée" par son homme avec qui elle espère aller très loin. C'est bien tout ce qu'on lui souhaite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image