Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emilie (Mariés au premier regard) choquée par Frédérick : nouvelles révélations sur leur dispute en off

Emilie (Mariés au premier regard) choquée par Frédérick : nouvelles révélations sur leur dispute en off
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Rien n'allait plus à la fin de l'épisode de "Mariés au premier regard 2022" du 16 mai dernier. Emilie et Frédérick se sont disputés en off. Une altercation sur laquelle la mère de famille est revenue pour la première fois en story Instagram, le 18 mai.

Emilie (négociatrice en immobilier de 34 ans) et Frédérick (mandataire immobilier de 40 ans) sont redescendus de leur petit nuage à la fin de leur lune de miel à Prague (en République Tchèque). Les deux candidats compatibles à 84% se sont disputés hors caméra lors de leur dernière soirée. Un sujet que la maman de Lina (1 an) a évoqué pour la première fois en story Instagram, le 18 mai. Le papa d'Ambre (14 ans) s'était déjà exprimé.

Bien qu'elle soit au plus mal à cause de la Covid-19, Emilie a pris le temps de réagir à une séquence qui a beaucoup fait parler les téléspectateurs de M6. "Je suis vraiment braquée. C'est un point de non-retour. J'ai envie d'arrêter", avait déclaré Emilie après que la voix off a expliqué que le ton était monté entre Frédérick et elle, sans rentrer dans les détails. Après avoir reçu quelques questions ou critiques, la belle brune qui a aujourd'hui 36 ans a souhaité réagir. Elle a tout d'abord confié qu'il fallait "se battre pour son couple", puis a évoqué "la dispute qui est toute bête, qui ne part de rien", avec son mari.

"Frédérick et moi, on ne se connaissait que depuis quarante-huit heures, donc on ne se connaissait pas bien en fait, pas du tout. On a filmé le moment du coucher. Au moment où je m'apprête à faire un bisou à Frédérick pour dire 'bonne nuit' à mon mari, Frédérick sort du lit en pilou-pilou écureuil et il se met à danser sur une musique. Ça m'a juste étonnée. Je ne m'attendais pas ce qu'il sorte, je n'avais même pas vu qu'il avait enfilé un pilou-pilou parce que moi j'étais dans la salle de bain", a-t-elle déclaré. Surprise, elle lui a demandé à plusieurs reprises s'il était tout le temps comme ça dans la vie. Une remarque pas du tout méchante mais que son époux a mal prise.

Un autre Frédérick

"Il a pensé que je le jugeais et il s'est vraiment énervé contre moi. Il a eu un regard très dur vis-à-vis de moi. Et là, j'ai vu un autre Frédérick que je ne connaissais pas du tout au cours de la journée et je n'ai pas compris. Je me suis dit : 'Comment on peut passer d'un état d'amour à ça ?' Il y a un truc qui ne va pas. Et puis, dès le départ, tu me parles comme ça, ça ne laisse rien présager de bon", a-t-elle poursuivi.

Reste à savoir s'ils ont réussi à mettre cette histoire de côté pour avancer. Emilie se veut en tout cas rassurante puisqu'elle explique que dans ce genre de situation, il faut prendre le temps de "se poser, de discuter, d'essayer de se comprendre". Elle a ensuite rappelé que leur couple était "sincère" et qu'il y a eu des "hauts et des bas" dans leur relation. "Enfin sachez que, quoi qu'il se passe, je ne dirai jamais du mal sur les réseaux concernant mon mari. Personne n'a le droit de le juger, même pas moi", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image