Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emilie (Mariés au premier regard) en grande souffrance et inquiète pour sa vie : "Je pleure vraiment"

Emilie (Mariés au premier regard) en grande souffrance et inquiète pour sa vie : "Je pleure vraiment"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
La candidate de "Mariés au premier regard 2022" ne va pas mieux. Lundi 16 et mardi 17 mai, Emilie a donné de ses nouvelles en story Instagram. Et elles étaient malheureusement toujours aussi inquiétantes.

La candidate de Mariés au premier regard 2022 (M6) va mal. Depuis déjà plus d'une semaine, Emilie est atteinte de la Covid-19. Bien que les jours passent, ses symptômes ne partent pas et lui ont même valu une hospitalisation à cause d'une éventuelle embolie pulmonaire. Le 16 mai dernier, les nouvelles n'étaient guère plus réjouissantes.

"J'ai passé ma journée dans un état grippal, à avoir du mal à respirer. J'ai du mal à me laver les dents, à prendre ma douche. Quand il faut faire à manger à Lina ou m'occuper d'elle, c'est en larmes que je le fais parce que j'ai pas de force. Je suis malade. On est en train de se battre en ce moment", a tout d'abord confié la négociatrice en immobilier de 34 ans. Sa maman Rose et sa fille Lina (1 an) ont en effet également été testées positives, une épreuve supplémentaire pour Emilie qui n'en peut plus de les voir souffrir et qui se sent coupable. D'autant plus qu'elle avait pris toutes ses précautions pour ne pas les contaminer. "Sept jours où je ne voyais pas mon bébé, où j'étais à l'hôpital. On parlait d'embolie", a-t-elle précisé très émue.

"On souffre. Moi je pleure vraiment. Et j'ai peur. Aujourd'hui, je m'occupe de ma fille parce qu'il le faut, je n'ai pas le choix. Du coup, je ne m'écoute pas. Mais je pleure. Tous les soirs, je mets des prières. (...) Heureusement que j'ai mes amis derrière. J'ai besoin d'aide. Ça fait plus d'un an, depuis la naissance de ma fille, que je me bats. Je me bats pour vivre. Ceux qui ont eu le covid fort, ceux qui sont passés par là savent de quoi je parle", a poursuivi l'épouse de Frédérick. Emilie ne s'attendait pas à souffrir autant à cause de ce virus et espère qu'elle pourra vite reprendre une vie normale.

Mais ce n'est pas pour tout de suite puisqu'au douzième jour, la situation n'a toujours pas évolué. "Je suis toujours positive après douze jours et Lina tousse beaucoup. Mais le médecin me dit que nous ne pouvons pas donner de sirop aux bébés. Du coup je mets un peu de miel dans le biberon et ma mère bof bof. J'ai lu des messages abominables, inhumains. Un jour ce sera vous et vous regretterez vos mots. Le karma ! Vraiment une honte", a-t-elle écrit le 17 mai. Sans oublier de remercier les personnes qui la soutienne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image