Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Emilie (Mariés au premier regard) critiquée par un ancien candidat : "Je le pensais plus intelligent"

Emilie (Mariés au premier regard) critiquée par un ancien candidat : "Je le pensais plus intelligent"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
La candidate de "Mariés au premier regard 2022" a été victime de "méchanceté gratuite". Un ancien participant du programme de M6 s'en est pris à elle sur les réseaux sociaux. Mais hors de question pour Emilie de se laisser faire.

Emilie a été révélée au grand public dans Mariés au premier regard 2022, le 28 mars dernier. Très vite, la négociatrice en immobilier de 34 ans a touché le public avec son histoire personnelle. Elle a été quittée par son compagnon à quatre mois de grossesse car les médecins craignaient que sa fille Lina (1 an) soit porteuse d'une maladie. La mère de famille a vu son nombre d'abonnés grimper avec la diffusion, lui donnant l'envie de rejoindre une agence pour partager des bons plans avec ses abonnés. Un choix qui a été critiqué par un ancien participant de l'émission de dating de M6.

Comme de nombreuses personnalités issues de la télé-réalité notamment, Emilie a souhaité rejoindre une agence. Et c'est vers celle de Wesley qu'elle s'est tournée comme on a pu le découvrir sur les réseaux sociaux. Le créateur de Wesley Events a en effet partagé une photo de la belle brune en train de signer son contrat cette semaine. "Aujourd'hui, avec Emilie qui nous parle de sa participation à l'expérience Mariés au premier regard", pouvait-on lire en légende de la publication.

Ce post n'a pas échappé à Adrien, candidat de Mariés au premier regard 2020. Celui qui est actuellement en couple avec une certaine Sandy a repartagé la photo en question. Et il y a ajouté une bulle comme dans les BD, pour faire comme si Emilie disait : "Oui si j'ai participé à MAPR, c'est avant-tout pour les follo... euh l'amour." Ce tacle n'a pas échappé à la maman solo. Elle a d'ailleurs souhaité lui répondre ce jeudi 7 avril : "Jalousie, quand tu nous tiens. Le garçon à son âge n'a que cela à faire. C'est triste, moi qui le pensais intelligent. Visiblement, il a des choses à régler avec lui-même. Belle mentalité chez d'anciens candidats. Méchanceté gratuite."

Nul doute qu'Emilie a pu compter sur le soutien de sa communauté qui la suit depuis le début de la diffusion. Les internautes ont d'ailleurs hâte de savoir si elle va épouser Frédérick, avec lequel elle est compatible à 84% (le plus fort taux de la saison). Lors de l'épisode diffusé lundi dernier, tous deux se sont plus au premier regard. Mais avant qu'ils ne disent s'ils voulaient s'unir, Emilie a souhaité révéler sa situation personnelle au charmant métisse âgé de 40 ans. De quoi le faire fuir ? La réponse le 18 avril prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image