Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emilie (Mariés au premier regard) : Gros dilemme concernant le papa de sa fille, son appel à l'aide

Emilie (Mariés au premier regard) : Gros dilemme concernant le papa de sa fille, son appel à l'aide
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Emilie a pris la parole en story Instagram le 11 avril afin de solliciter l'aide de sa communauté. La candidate de "Mariés au premier regard" a un gros dilemme concernant le papa de sa fille Lina, qui est parti du jour au lendemain. Et elle a souhaité avoir l'avis de ses abonnés.

La candidate de Mariés au premier regard 2022 est très proche de sa communauté Instagram. Depuis qu'elle a été révélée au grand public dans l'émission de M6 le 28 mars dernier, Emilie n'hésite pas à raconter son quotidien et parfois même, à demander l'avis de ses abonnés. C'est ce qu'elle a fait le 11 avril.

La négociatrice en immobilier de 34 ans élève seule sa fille Lina (1 an). Alors qu'elle était enceinte de quatre mois, le papa l'a quittée après qu'on leur a annoncé lors d'une échographie que leur bébé pouvait être porteur d'une maladie. Depuis, Emilie n'a plus jamais entendu parler de lui. Malgré tout, elle souhaite que sa petite princesse - qui est en parfaite santé - ait un maximum d'informations sur son papa. Elle lui a donc fait un petit cahier avec notamment des photos de lui pour qu'elle puisse se construire. Mais lundi, elle était en plein dilemme après être tombée sur une lettre.

"Vous savez que je suis actuellement en plein déménagement. Et ça m'a fait trop bizarre parce que je suis tombée sur une lettre du géniteur de Lina, qu'il avait écrite à la main. Je l'ai relue et il s'excusait d'avoir eu peur d'être papa, mais que Lina et moi il nous aimait, qu'on était son sang, qu'on était sa vie... Bref, un ramassis de conneries puisqu'il s'est barré et qu'on n'a plus jamais eu de nouvelles", a tout d'abord confié Emilie. Bien que ses paroles n'aient aucun poids à ses yeux, la belle brune qui pourrait épouser Frédérick (avec lequel elle est compatible à 84%) s'est demandée si elle devait la conserver ou la déchirer.

Afin de l'aider à prendre une décision, Emilie n'a pas hésité à solliciter ses abonnés. "Je me suis dit que ce serait peut-être bien de garder cette lettre parce qu'elle est écrite à la main et dedans, il dit qu'il veut Lina. Du coup je me suis dit qu'il fallait peut-être que je la garde pour la mettre dans le cahier que j'ai fait pour Lina, pour qu'elle sache qui est son père biologique plus tard. Je voulais avoir votre avis. Qu'est ce que vous en pensez ? Moi je me dis que je la garde comme ça Lina verra que c'est un enfant désiré. Et d'un autre côté, je me dis que cette lettre, c'était flagrant qu'il flippait d'être papa et qu'il n'était pas à la hauteur. Je me demande comment j'ai fait pour ne rien voir. Parfois quand on est amoureuse franchement...", a conclu la candidate.

Pour l'heure, Emilie n'a pas encore fait part de sa décision. Affaire à suivre donc.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image