Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emilie (Mariés au premier regard) : Le comportement du père de sa fille inquiétant, les médecins l'ont mise en garde

Emilie (Mariés au premier regard) : Le comportement du père de sa fille inquiétant, les médecins l'ont mise en garde
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
La candidate de "Mariés au premier regard 2022" est une battante. C'est seule qu'elle élève sa fille Lina (1 an) depuis que son ex-compagnon l'a quittée durant sa grossesse. Une histoire sur laquelle Emilie est revenue lors d'une interview pour "TV Mag".

La candidate de Mariés au premier regard 2022 a beaucoup ému les téléspectateurs de M6. Durant deux ans, Emilie était en couple avec un homme dont elle est tombée enceinte. Mais son ex-compagnon est parti du jour au lendemain, un comportement qui n'a pas étonné le personnel médical qui suivait sa grossesse.

La négociatrice en immobilier de 34 ans a été anéantie par son ex. Alors qu'elle était enceinte de quatre mois, les médecins leur ont expliqué à la suite d'une échographie que Lina (1 an) "avait une clarté nucale trop épaisse, ce qui pouvait signifier qu'elle ait une maladie". "Et à ce moment-là, le père biologique de ma fille se décompose et change de comportement. Très vite, je n'ai plus de nouvelles. Il est parti du jour au lendemain du foyer. La dernière image que j'ai de lui ? Il me serre dans ses bras et pleure. Je pensais qu'il voulait me soutenir après un examen pour ma fille. En fait non, c'était un au revoir", a confié la belle brune à TV Mag.

Emilie n'a bien entendu pas compris sa réaction, d'autant plus que cette grossesse était désirée. Tous les soirs, son ancien compagnon embrassait son ventre et sa famille était ravie. Mais tous n'ont plus donné de nouvelles après la rupture, de quoi écoeurer encore plus la jeune maman. Et malgré l'envoi d'un faire-part après la naissance de Lina, elle a une fois de plus fait face au silence.

Depuis la diffusion, Emilie n'a sans surprise pas plus de nouvelles. "Six mois après son départ, je lui ai envoyé un mail pour lui dire que Lina se portait bien. Et en retour, je me suis fait littéralement insulter. Déjà quand les médecins et infirmiers avaient vu son comportement à l'hôpital, ils m'avaient mise en garde. Il n'avait pas un comportement très normal. Il ne se contenait pas. Il perdait son sang-froid et était colérique. Un jour, il a crié dans l'hôpital et la sage-femme lui a demandé de sortir. À l'époque, je mettais ça sur le compte de la peur...", a-t-elle conclu. Elle a bien vite compris que le personnel médical ne s'était pas trompé.

Espérons donc pour Emilie que cette expérience Mariés au premier regard lui a permis de trouver l'amour en la personne de Frédérick, avec lequel elle était compatible à 84%, le plus fort taux de la saison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image