Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Emilie Nef Naf assume sa cellulite en maillot de bain

Emilie Nef Naf assume sa cellulite en maillot de bain
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancienne candidate de "Secret Story" est en vacances, en Belgique. Et le 13 août 2020, Emilie Nef Naf a posté une photo sur laquelle elle assume sa cellulite.

Emilie Nef Naf profite de ses vacances. C'est en Belgique que la gagnante de Secret Story 3 (2009) a posé ses valises avec ses enfants Maëlla (7 ans) et Menzo (5 ans), nés de ses anciens amours avec Jérémy Ménez. Et jeudi 13 août 2020, elle posté une photo qui a fait réagir.

Quasiment tout au long de l'année, la belle brune de 32 ans fait attention à son alimentation et fait régulièrement des exercices physiques. Mais en vacances, elle souhaite se faire plaisir et ne le cache pas. Sur les réseaux sociaux, la businesswoman qui est à l'origine de la marque minceur Le Secret, by Emilie Nef Naf a révélé qu'elle avait pris cinq kilos. Et elle les assume !

Emilie Nef Naf a pris une photo d'elle de dos, en maillot de bain, lors de l'une de ses virées à la plage. Et on peut apercevoir un peu de cellulite au niveau de son fessier. "Oulala mais que vois-je ? De la cellulite ? Oui oui c'est bien ça. Même avec une entreprise minceur @lesecretbyemilienefnaf oui mesdames & messieurs j'ai de la cellulite comme quasi 90% des femmes #justemy + 5 kilos", a-t-elle écrit en légende de sa publication.

Cette photo a fait du bien à ses abonnées. Nombreuses sont celles à l'avoir félicitée d'assumer ses formes et sa cellulite. "C'est fabuleux ! Assumons-nous ! Merci", "Oh mon dieu ! De la cellulite ! Allo les meufs. Qui n'en n'a pas !? Plutôt qui n'assume pas !? Peace Émilie tu es magnifique", "On s'en fout, tu es juste sublime", a-t-on notamment pu lire.

Le 10 août dernier, Emilie Nef Naf avait déjà mis sa silhouette en posant de face cette fois, en maillot. "+ 5 kilos !!! #jucyemy. Bon bah comme tous les mois d'août j'ai envie de dire. C'est le moment de se motiver sérieusement pour ne pas accumuler d'autres kilos", pouvait-on lire avec le cliché.

C'est en 2014, peu de temps après la naissance de Menzo, qu'Emilie Nef Naf s'est mise en tête de perdre du poids. Et sa détermination avait payé puisqu'elle avait perdu plus de 20 kilos au fil du temps. Depuis, la candidate de Mamans & Célèbres (TFX) oscille entre prise et perte de poids.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image