Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emilie Nef Naf et sa fille Maëlla : Séjour de luxe inoubliable au ski !

Emilie Nef Naf : séjour de reve à Saas avec son adorable fille Maella en janvier 2015, en Suisse
16 photos
Lancer le diaporama
Emilie Nef Naf : séjour de reve à Saas avec son adorable fille Maella en janvier 2015, en Suisse

Montagne, ski, luxe et sa petite poupée... Emilie Nef Naf s'offre des vacances de rêve !

Quoi de mieux qu'un peu de sport associé à un bon régime pour retrouver sa silhouette. Pour retrouver son corps de rêve, Emilie Nef Naf ne lésine sur rien. Gaine miracle, régime sans sucre, elle ne recule devant rien. Alors, si elle affichait avec fierté encore 2 kilos en moins sur la balance il y a quelques jours, pas question pour la jeune maman, qui célébrait récemment ses 27 ans, de s'arrêter en si bon chemin. Plutôt que d'aller faire bronzette aux Maldives, comme l'a fait Jade Foret, Emilie Nef Naf a opté pour des vacances à la montagne.

Si la grande gagnante de la saison 3 de Secret Story compte bien profiter de ses journées sur des skis pour perdre des calories et se muscler, elle veut avant tout partager des moments inoubliables dans la neige avec sa petite Maëlla, 2 ans. Sur Instagram, la compagne de Jérémy Ménez a ainsi posté des photos de son séjour à Saas-Fee, en Suisse. Moon Boots aux pieds, la belle fait découvrir les joies de la montagne et la magie de la neige à son adorable poupée, trop craquante dans sa mini-combinaison. On peut ainsi retrouver une photo d'Emilie tirant son aînée sur une luge. En légende, on peut lire : "Best moments."

Visiblement, Emilie Nef Naf repartira de Saas avec des souvenirs inoubliables, Maëlla aussi. Pendant ce temps, le petit Menzo, né le 18 novembre, doit être resté bien au chaud. Perchée sur d'immenses malles Louis Vuitton, Maëlla admirait la neige à travers la fenêtre. Probablement les dernières heures sur place de la petite avant de retrouver sa nouvelle ville, Milan, où son père évolue désormais au sein du Milan AC. Alors que l'ex-Secrétiste semblait nostalgique de ses sorties avec sa BFF Capucine Anav, ce petit séjour alpin lui aura certainement remonté le moral.

Luxe, montagne et vacances avec son bout de chou... qui dit mieux ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image