Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Émilie Nef Naf, folle de Jérémy Ménez : leur fils immortalise un moment intime

Émilie Nef Naf, folle de Jérémy Ménez : leur fils immortalise un moment intime
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Ils sont amoureux, ce qui fait le plus grand bonheur de leurs enfants. Émilie Nef Naf et Jérémy Ménez ont vécu quatre années l'un sans l'autre mais tout ça, c'est du passé. Ils s'aiment de nouveau et leur fils n'en loupe pas une miette.

Début octobre, la nouvelle a étonné et enchanté beaucoup de monde : Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez se sont remis ensemble ! L'ex gagnante de Secret Story et son footballeur, parents de Maëlla (8 ans le 7 novembre prochain) et Menzo (6 ans le 18 novembre prochain) n'en finissent plus d'afficher leur amour. Dimanche 25 octobre 2020, c'est leur fils qui a immortalisé un beau moment entre les amoureux.

Quoi de mieux pour des enfants que de voir leurs parents se remettre ensemble ? Maëlla et Menzo ont cette joie. Le petit garçon a d'ailleurs photographié ses parents dans un moment intime. Jérémy Ménez a les yeux fermés et sa compagne Emilie Nef Naf débarque derrière lui et colle son nez au sien. Son sourire est éclatant et cette photo transpire le bonheur, l'amour. Beaucoup d'abonnés qui ont découverts ce cliché sur le compte Instagram de la jeune femme ont pensé qu'il avait été pris par un professionnel mais non, c'est bien l'oeuvre du garçon de 6 ans.

En légende, Emilie Nef Naf a écrit "Dalle Anime" ce qui veut dire en italien "des âmes". Des mots italiens, qui sont un clin d'oeil à la situation actuelle de Jérémy Ménez qui évolue dans le club Reggina 1914 ?

Bien sûr, les abonnés de la star qui déplorent de ne plus la voir dans Mamans & Célèbres ont tous adoré cette photo et ont fait savoir ô combien ils sont heureux de revoir ce couple se reformer, quatre ans après la séparation.

C'est à Télé Loisirs qu'Emilie Nef Naf a fait ses premières confidences concernant son couple. Ainsi sait-on qu'ils se sont remis ensemble "au début de l'été". "Jérémy, je l'ai dans la peau. Et on a eu beau, l'un ou l'autre, rencontrer d'autres personnes, quand tu as quelqu'un dans la peau comme c'est le cas pour nous deux, et encore plus quand tu as des enfants ensemble, c'est difficile de l'oublier et de trouver l'amour ailleurs. Et effectivement, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, je peux vous le confirmer !", avait-elle déclaré. Et de conclure : "Peut-être qu'on a jeté l'éponge trop vite (...) On était très jeunes quand on s'est rencontrés : j'avais 24 ans quand on est devenus parents, c'est jeune ! Mais le principal, c'est qu'on se retrouve aujourd'hui..."

On leur souhaite beaucoup de bonheur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image