Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emilie Nef Naf, ses enfants déscolarisés : son confinement anticipé

Emilie Nef Naf, ses enfants déscolarisés : son confinement anticipé
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Le confinement, Emilie Nef Naf connaît bien puisqu'en 2009 elle avait passé 14 semaines dans "Secret Story". Cela ne rend pas pour autant le confinement plus facile. Elle s'est confiée à nos confrères de "TVMag".

Actuellement confinée à Lille avec ses deux enfants, Maëlla (7 ans) et Menzo (5 ans), Émilie Nef Naf passe des journées compliquées. Alertée depuis longtemps sur les dangers du coronavirus, elle avait pris la décision de se confiner avant tout le monde. Elle a fait des confidences à TVMag.

Parce que les journées sont "très longues", l'ex-gagnante de Secret Story ne réveille pas ses enfants trop tôt. Elle assure ensuite seule, puisqu'elle est mère célibataire, les devoirs à la maison. Elle doit aussi travailler pour son entreprise qui propose des produits minceur et des compléments alimentaires. Les journées sont donc bien remplies, mais elle se rend compte, peut-être plus que d'autres, combien il est important de rester à la maison.

Cela fait longtemps que Émilie Nef Naf a réalisé qu'il ne fallait pas rire avec le Covid-19. Ses proches en Italie l'ont mise en garde, mais aussi une amie à elle qui vit à Shanghaï. La jolie brune a donc décidé de prendre très rapidement des décisions radicales pour se protéger et protéger les siens. Elle explique : "Mon amie m'a très vite dit de faire attention et m'a envoyé des masques. Étant hypocondriaque, j'ai pris ses conseils au sérieux et fait le choix de déscolariser mes enfants il y a plus de trois semaines, avant la fermeture des écoles. On m'a prise pour une tarée au début. J'engueulais mes amis qui sortaient dans les magasins et je refusais de voir des personnes qui continuaient à participer à des soirées, des réunions, des mariages. J'ai même annulé des tournages de Mamans & Célèbres [programme diffusé sur TFX, NDLR]. On devait notamment retrouver les autres mamans pendant un week-end et se rendre dans un musée à Paris, j'ai dit non. J'avais peur. Et finalement, tout le monde en est au même point aujourd'hui. Je peux dire maintenant : 'Je vous l'avais dit !'"

Pour s'assurer que le coronavirus ne s'invite pas dans sa maison, la star qui sort maximum une fois par semaine de chez elle, a même passé un "pacte avec ses voisins" : "On reste 15-20 jours confinés et si personne n'a rien au bout de cette période, peut-être que nos enfants pourront jouer ensemble plus tard."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image