Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Émilie Nef Naf : Les fois où elle a "failli perdre" son fils Menzo

Émilie Nef Naf : Les fois où elle a "failli perdre" son fils Menzo
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancienne candidate de "Secret Story" s'est confiée à Rachel Legrain-Trapani dans son émission "À ce soir". Émilie Nef Naf est notamment revenue sur les deux fois où son fils Menzo a failli mourir.

En plus d'officier dans Touche pas à mon people chaque vendredi, sur C8, Rachel Legrain-Trapani est au commandes de son podcast baptisé À ce soir. L'ancienne reine de beauté de 30 ans interviewe des mamans afin de revenir sur leur parcours et leur vie de famille. Pour sa troisième émission, elle a interrogé Émilie Nef Naf. Et cette dernière a fait des confidences bouleversantes sur son fils Menzo.

Après être revenue sur son enfance à Lille ou son ancienne vie de wags, la belle brune de 31 ans a évoqué son rôle de maman. En 2012, elle a accouché de sa fille Maëlla et, deux ans plus tard, elle accueillait son fils Menzo, tous deux fruit de ses anciennes amours avec le footballeur Jérémy Ménez. Et Émilie Nef Naf a raconté à Rachel Legrain-Trapani que son fils avait failli perdre la vie à deux reprises.

La première fois a eu lieu un mois après qu'elle est tombée enceinte, quand Émilie Nef Naf a fait un hématome et donc, un décrochage : "J'ai failli le perdre. Il allait se barrer quoi, il voulait partir alors qu'il n'était même pas encore installé." L'ancienne candidate de télé-réalité a dû rester alitée pendant quinze jours pour ne pas le perdre. "J'ai appelé ma mère pour qu'elle s'occupe de Maëlla, elle avait 1 an et demi. Je ne me levais pas sauf pour aller aux toilettes. Je mangeais même allongée, je ne voulais pas le perdre. Je ne savais même pas si c'était une fille ou un garçon", a-t-elle précisé.

Fort heureusement, Émilie Nef Naf a pu aller au bout de sa grossesse et a donné naissance à un bébé en pleine santé. Mais elle a eu une nouvelle frayeur peu de temps après sa naissance : "On est partis vivre en Italie et il a attrapé une bronchiolite aiguë. Et il a failli mourir, encore une fois."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image