Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Émilie Nef Naf, sa fille en fauteuil roulant : Les internautes inquiets

Émilie Nef Naf, sa fille en fauteuil roulant : Les internautes inquiets
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La starlette a posté plusieurs photos.

Mais qu'est-il arrivé à l'adorable Maëlla, bientôt 5 ans ? La fille d'Émilie Nef Naf est en effet en fauteuil roulant...

Mercredi 25 octobre, l'ex-candidate de Secret Story a dévoilé sur Instagram une courte vidéo montrant sa fille et son fils Menzo (bientôt 3 ans) – nés de son ex-relation avec le footballeur Jérémy Ménez –, sur la place Saint-Marc à Venise. La fillette est en fauteuil, et son frère est assis sur ses genoux. Bien que la famille semble très heureuse, la vidéo n'a pas laissé les internautes indifférents, inquiets pour Maëlla.

Émilie Nef Naf n'a pas répondu mais comme on peut le voir, Maëlla a la jambe plâtrée. Il y a quelques jours, la jeune femme avait déjà dévoilé une scène du même genre, le frère embrassant la soeur dans son fauteuil. "Les beaux moments deviennent de beaux souvenirs. Les mauvais moments deviennent de belles leçons", avait écrit en légende ce ce cliché celle qui a retrouvé l'amour dans les bras d'un autre sportif.

Mais là encore, les causes du mal n'étaient pas révélées.

En remontant le fil de la star, on peut voir que sa fille portait déjà un plâtre le 6 octobre. "Les épreuves ne sont pas destinées à te briser, mais à te rendre plus forte", écrivait Émilie Nef Naf. Mais fin septembre, la petite fille était en pleine forme. Tout laisse donc à penser que Maëlla s'est cassé la jambe. En tout cas, sa mère et son frère sont aux petits soins pour elle.

Côté actualité, Émilie Nef Naf sera la vedette en septembre prochain de Le Capitane, télé-réalité consacrée aux femmes de footballeurs qui sera diffusée en Italie sur Spike TV.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image