Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Emily Blunt malchanceuse à Noël : elle reçoit un cadeau... qu'elle avait déjà offert !

Emily Blunt malchanceuse à Noël : elle reçoit un cadeau... qu'elle avait déjà offert !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
A Noël, il y a ceux qui ont dressé une liste de cadeaux et ceux qui découvrent au pied du sapin les surprises réservées par leurs proches. L'actrice britannique Emily Blunt a elle eu une sacrée suprise en recevant un cadeau... qu'elle avait elle-même déjà offert.

On n'est jamais mieux servi que par soi-même dit le dicton. Emily Blunt l'a expérimenté... sans le vouloir. En effet, l'actrice vue cette année dans Jungle Cruise et Sans un bruit 2, s'est confiée sur la fois où elle a reçu comme cadeau pour Noël un vêtement qu'elle avait acheté et offert l'année d'avant.

C'est l'agence Reuters, qui a compilé les meilleurs et les pires Noël de stars, qui relate l'amusante anecdote, évoquant notamment le cas d'Emily Blunt, actrice révélée au grand public grâce au film culte Le Diable s'habille en Prada. La comédienne aujourd'hui âgée de 38 ans a ainsi expliqué avoir reçu comme cadeau un bien qu'elle avait offert à sa grand-mère ! "Elle m'a réoffert le pashmina que j'avais acheté avec amour pour elle. Cela m'a toujours fait marrer", a-t-elle raconté, visiblement pas rancunière pour un sou ! Elle aurait presque pu être plus malchanceuse encore puisque, côté vêtements, ses collègues du show business comme Steve Carrell ou Lin-Manuel Miranda ont tous les deux raconté avoir reçu des paires de chaussettes...

Emily Blunt ne devrait sans doute pas revivre une telle expérience dans son propre foyer, elle qui est la maman de deux jeunes enfants : Hazel (née en février 2014) et Violet (née en juin 2016). Des filles issues de son mariage avec l'acteur et réalisateur John Krasinski, avec qui elle est mariée depuis 2010. Le couple s'était uni lors d'une cérémonie romantique en Italie. Les demoiselles seront sans doute très gâtées pour Noël et on imagine mal qu'elles puissent offrir à leur célèbre maman leurs jouets, vêtements ou petits bijoux. Selon le site spécialisé dans l'argent des stars, Celebrity Net Worth, la fortune du couple tourne autour de 80 millions de dollars. De quoi bien remplir le pied du sapin !

Côté ciné, Emily Blunt est attendue en 2023 dans le film Oppenheimer du réalisateur Christopher Nolan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image