Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emily Blunt : Un gros regret, dix ans après son mariage

Emily Blunt : Un gros regret, dix ans après son mariage
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
10 photos
Lancer le diaporama
Emily Blunt et son mari John Krasinski fêteront, cet été, leurs noces d'étain. Dix ans après leur union, l'actrice a encore un profond regret. Elle en révèle la nature dans l'émission "The Late Late Show With James Corden".

La princesse Béatrice et son fiancé Edoardo Mapelli Mozzi, Kit Harington et son épouse Rose Leslie de la série Game of Thrones, Natalia Vodianova et le très romantique Antoine Arnault... Les mariages de stars, passés ou à venir, passionnent des millions de fans. Emily Blunt et John Krasinski se sont dit oui en juillet 2010 et fêteront, l'été prochain, le dixième anniversaire de leur union. Une décennie plus tard, l'actrice a toujours un petit regret sur la cérémonie. Elle s'explique.

C'est sur le plateau de l'émission The Late Late Show With James Corden, diffusée sur CBS, qu'Emily Blunt est passée aux aveux. Félicitée pour ses noces d'étain avec John Krasinski, l'actrice de 37 ans et héroïne du film Sans un bruit 2 (réalisé par son mari) révèle son regret sur la cérémonie : "J'avais un mauvais spray bronzant et je changerais sûrement ça. Je regarde les photos et il y a cette teinte orange qui n'est pas une couleur de peau naturelle."

"Je l'avais appliqué moi-même ! Pourquoi est-ce que j'avais un budget limité pour mon mariage ? Pourquoi ? C'était un peu inégal, ajoute Emily Blunt sur l'application de son spray. Et ça pue ! Il faisait très chaud, donc si on transpire et qu'on a de l'autobronzant, et qu'on porte du blanc, on coule orange. C'était terrible." Le problème n'a heureusement pas gâché la fête. Emily et John s'étaient mariés dans la maison de George Clooney, située au bord du lac de Côme, en Italie. Ils ont ensuite donné naissance à deux enfants, Hazel et Violet, âgées de 6 et bientôt 4 ans.

Côté cinéma, Emily Blunt et John Krasinski poursuivent la promo de Sans un bruit 2, en salles aux États-Unis vendredi 20 mars 2020. L'actrice britannique sera ensuite à l'affiche de Jungle Cruise, avec Dwayne Johnson, le 29 juillet prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image