Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Emily in Paris saison 2 : Un ex d'Aurélie Dotremont au casting de la série

Emily in Paris saison 2 : Un ex d'Aurélie Dotremont au casting de la série
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
20 photos
L'un des anciens compagnons d'Aurélie Dotremont est au casting de la saison 2 d'"Emily in Paris", sortie aujourd'hui sur la plateforme Netflix. Et son physique devrait faire rêver de nombreuses personnes.

Ce mercredi 22 décembre 2021 est un grand jour pour les fans d'Emily in Paris. Netflix a donné le coup d'envoi de la saison 2, portée par l'actrice Lily Collins. Son personnage devrait une fois de plus faire de nouvelles rencontres... parmi lesquels un garçon joué par l'ex-compagnon d'une candidate de télé-réalité.

En 2011, TF1 donnait lançait sa nouvelle émission de télé-réalité Carré ViiiP. L'occasion de faire la connaissance d'un certain Kévin Dias. Bien que l'émission ait été déprogrammée au bout de treize jours, le public a retenu son nom car il a eu une relation avec Aurélie Dotremont, que les téléspectateurs ont ensuite pu suivre dans L'île des vérités, Les Anges, Les Marseillais VS Le Reste du monde ou encore Les Princes de l'amour. Mais depuis, le charmant brun a fait beaucoup de chemin.

Kevin Dias est acteur et a la chance d'avoir tourné dans la saison 2 d'Emily in Paris, avec Lily Collins (Emily), Ashley Park (Mindy Chen) ou encore l'autre beau gosse de la série Lucien Leon Laviscount (Alfie). Il y incarne Benoît, le guitariste du groupe de Mindy. Le jeune homme a aussi été aperçu dans Clem ou Joséphine, ange gardien. Et depuis 2016, il incarne Alex dans la série Sam.

"Je l'ai su très tôt, oui. J'ai commencé par des publicités à 4 ans et j'y ai pris goût rapidement. Je ne pouvais plus me passer des castings, des plateaux de tournage. J'étais soit à l'école, soit sur un plateau. Ça fait partie de ma vie, j'ai grandi là-dedans. Et aujourd'hui quand je ne tourne pas, je ne suis pas vraiment moi-même. Ça a été une révélation assez jeune. Et je ne sais pas si je sais faire autre chose... Si, je peins un peu à côté. Mais l'actorat c'est quelque chose qui m'a beaucoup donné et qui m'a beaucoup aidé au cours de ma vie", a-t-il confié à Allociné en janvier dernier quand on lui a demandé s'il avait toujours su qu'il irait sur cette voie.

Personnellement, Kevin Dias est un homme heureux puisqu'il partage la vie du mannequin Margot Milano. Ensemble, ils ont eu un petit garçon prénommé Milo (2 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image